Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[Résolu] Lecture DVD Studio 11 sur PC

Last post 07-20-2009, 12:22 by Patrick.L. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-20-2009, 11:16 323856

[Résolu] Lecture DVD Studio 11 sur PC

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu voir un DVD créé avec Studio 11 sur mon PC: pas de son  Crying .

J'ai essayé avec Windows Media Player 12, VLC et Asus DVD. Aucun n'a réussi a avoir le son Sad , alors que j'ai le son sur ma platine DVD du salon Hmm .

Quelqu'un connait-il un programme qui est capable de lire correctement le son (et aussi l'image Big Smile ) pour ces DVDs Wink ?

Merci d'avance.

PS: Les smileys sont de mon fils, qui est impatient de voir un film sur le portable pendant les vacances. Geeked

•  07-20-2009, 12:04 323866 in reply to 323856

Re:Lecture DVD Studio 11 sur PC

Salut toi tout seul.

Question bête mais qui n'engage que moi  :si tu mets un film sur DVD du commerce dans ton PC, il y a du son ?

•  07-20-2009, 12:22 323868 in reply to 323866

Re:Lecture DVD Studio 11 sur PC

[Fils]

Oui, il y a du son sur un DVD du commerce.

J'ai réussi à avoir du son avec VLC (mon père n'avait pas fait de MAJ Confused).

Mais ça ne résout pas le problème de savoir pourquoi avec les autres programmes ça ne marche pas.

L'important est là, je peux voir mon film ce soir Stick out tongue.

PS: Je viens de réessayer avec Asus DVD et WMP, et ça marche. Ce n'est pas le même film que le première essai. Mais tous 2 faits avec Studio 11. En essayant avec le premier film, ça marche aussi. Donc le problème venait du portable ou de Windows car nous avons fait des MAJ entre temps.

Désolé du dérangement, merci et bonsoir.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy