Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

VIMEO changement

Last post 07-19-2009, 13:36 by mamounette. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-14-2009, 13:21 322504

VIMEO changement

voir ici : http://vimeo.com/blog:215

En gros : les video uploadées originales ne seront plus sauvegardées pour le téléchargement sur le site que pendant une semaine ( question de budjet pour sauvegarder tout celà) , mais on pourra toujours voir la version recodée vimeo , ceci pour les utilisateurs gratuits, rien ne change si vous prenez un abonnement payant.

Le prochain film de l'ami  Noël sur les ânes de Corse ne sera donc téléchargeable qu'une semaine sur le site ....Wink

•  07-15-2009, 1:27 322637 in reply to 322504

Re:VIMEO changement

francis57:

voir ici : http://vimeo.com/blog:215

En gros : les video uploadées originales ne seront plus sauvegardées pour le téléchargement sur le site que pendant une semaine ( question de budjet pour sauvegarder tout celà) , mais on pourra toujours voir la version recodée vimeo , ceci pour les utilisateurs gratuits, rien ne change si vous prenez un abonnement payant.

Le prochain film de l'ami  Noël sur les ânes de Corse ne sera donc téléchargeable qu'une semaine sur le site ....Wink

salut Francis,

j'ai également été prévenu par Vimeo et je n'avais pas bien compris....maintenant, tu nous as éclairés...merci !

assez bizarrement, je n'ai rencontré ni âne ni cochon "sauvage"....les auraient-ils tous estourbis ????....

j'ai 3 films à monter ( turquie+corse + 1 mariage )  ....faudra attendre un peu pour avoir quelques images sur Vimeo....

bonne journée.....toujours la canicule dans le 13 et pas le moindre champignon évidemment !  

a+

•  07-15-2009, 2:19 322651 in reply to 322637

bonjour

merci Francis....je n'avais lu qu'en diagonale le mail  anglais de Viméo,Indifferent ...de ce fait certains points avaient effectivement besoin d'etre précisés..

il sont victimes de leur succès, mais a nos dépends Crying.....Du coup, il faudra faire vite pour voir   telecharger les videos des copains. Wink...

•  07-19-2009, 13:36 323635 in reply to 322651

Merci Françis d'avoir fait la traduction sommaire mais claire de ce qu'annonçait Vimeo dont je n'avais pas compris un seul mot dans ma messagerie. OUF, plus besoin de faire faire une traduction par Google Wink

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy