Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Laserdisc entrelacé

Last post 07-27-2009, 8:41 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-19-2009, 8:18 323572

Laserdisc entrelacé

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide.

J'ai recemment acheté le produit "Pinnacle Video transfer" pour copier sur mon disque dur portable des   Laserdiscs NTSC qui ne seront jamais ééditer en DVD.

Je transfert en haute résolution (3 barres bleues).

Malgré le fait que la qualité soit plus faible que ce que je pensais (mème en mettant le fichier "best.txt" à la racine du dique dur), le problème auquel je suis confronté est un fichier video entrelacé qui n'est pas vraiment compatible avec ma télé LCD.

Y a t'il un moyen d'enregistrer un fichier non entrelacé (et peut ètre aussi d'avoir une meilleure résolution) ?

Merci pour votre aide.

•  07-27-2009, 8:41 325387 in reply to 323572

Re: Laserdisc entrelacé

Bonjour,

Les résolutions disponibles sont celles mentionnées au niveau du produit.

Malheureusement, ces fichiers sont enregistré en format entrelacé et le seul moyen de les utiliser non entrelacés est de les convertir avec une autre application qui prend en charge ce format et cette fonctionnalité (Studio 12 par exemple).

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy