Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

problème de rendu des menus avec studio 12

Last post 07-16-2009, 8:34 by Londoneer. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-15-2009, 11:38 322752

problème de rendu des menus avec studio 12

bonsoir,

J'ai un problème lors de la création d'un film pour les rendus des menus.

Je m'explique :

j'ai un fichier en mpeg2 auquel j'ai ajouté des transitions, de la musique et un menu.

sur la fenêtre de visualisation tout se passe bien, le menu fonctionne avec la télécommande virtuelle et le film démarre ou je veux en cliquant sur les vignettes.

tout se gâte lors de la création.

j'ai choisi l'option dvd et qualité automatique et lorsque l'encodage commence, sur la fenêtre de visualisation j'ai un écran tout vert qui s'affiche pendant le rendu du menu (menu animé "en piste") et ensuite le film s'affiche normalement. Lors de la lecture avec nero, j'ai toujours l'écran vert et quand je promène la souris j'arrive à accrocher les vignettes mais toujours en vert et dès que je clique sur n'importe quelle bouton j'accède directement au début du film.

Mis à part le problème du menu, tout le reste est nickel.

Quelqu'un aurait-il une petite idée de mon problème.

merci de vos réponses.

voici ma config :

Type de système    PC multiprocesseur ACPI
    Système d'exploitation    Microsoft Windows XP Professional
    Service Pack du système    Service Pack 3

DirectX    4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère    
    Type de processeur    Intel Pentium 4 631, 3000 MHz (15 x 200)
    Nom de la carte mère    ASRock 4CoreDual-SATA2  (4 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 2 DDR DIMM, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
    Chipset de la carte mère    VIA Apollo PT880 Pro/Ultra
    Mémoire système    2048 Mo  (DDR2-667 DDR2 SDRAM)

Moniteur    
    Carte vidéo    RADEON 9200 SERIES - Secondary  (128 Mo)
    Carte vidéo    RADEON 9200 SERIES  (128 Mo)
    Accélérateur 3D    ATI Radeon 9200 SE (RV280)
    Moniteur    Fujitsu Siemens C17-3  [17" LCD]  (YEAW183404)

Multimédia    
    Carte audio    Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237S High Definition Audio Controller

•  07-15-2009, 12:47 322762 in reply to 322752

Re:problème de rendu des menus avec studio 12

Bonsoir,

M'est avis que ta carte graphique est un peu faiblarde, est elle à jour au niveau des pilotes ??

•  07-16-2009, 8:34 322928 in reply to 322752

Re: problème de rendu des menus avec studio 12

Bonjour,

Voici les choses à essayer:

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique

Utilisez les derniers pilotes disponibles pour votre carte graphique à partir du site du constructeur.

Supprimez les Fichiers Auxiliaires

Avant de lancer le calcul, allez dans Fichier => Supprimer les Fichiers Auxiliaires et sélectionnez l'option pour supprimer les fichiers Auxiliaires du projet en cours, puis relancez le calcul.

Calcul en tâche de fond

Si le calcul en tâche de fond est activé, assurez-vous qu'il soit bien terminé avant de passer à l'étape Création de Film. Le calcul en tâche de fond est terminé lorsque les barres vertes au dessus de la Timeline ont toutes disparu.

Toujours recalculer tous le film

Vous pouvez trouver ce paramètre dans Configuration => Création de Disque. Cochez cette option, puis relancez l'exportation sur disque.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy