Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

xbox 360 mauvaise qualiter

Last post 07-23-2009, 22:31 by fredlepro. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-15-2009, 3:59 322673

xbox 360 mauvaise qualiter

bonjour alors moi voila jai acheter pinnacle video transfer juste pour pouvoir faire de belle video de mes parti de jeux video alors se peti boitier coutant tres cher jme suis dit vas y fonce achete le ya aucun risque tu sera pas decu javai lu un peu partout que c se quil y avait de plus simple pour les capture video de jeux video malheureusement je suis tres tres decu de la qualiter d'image comment sa se fait comment doit ton brancher sa 360 avec pinnacle video pour ne pas avoir de perte de qualiter d'image jattend votre reponse avec impatiente
  •  07-16-2009, 8:39 322929 in reply to 322673

Re: xbox 360 mauvaise qualiter

Bonjour,

Premièrement, vous devez vérifier si la qualité choisie pour la capture est semblable avec celle désirée.

Ce lien peut vous donner plusieurs indications.

Si c'est pas le cas, vous pouvez essayer un test de capture à partir d'une autre source analogique pour voir ce qui se passe.

Salutations!

•  07-21-2009, 7:19 324078 in reply to 322929

les troi qualiter sont nul, jai mis au maximum les troi diode allumer mais ca reste tres tres moyen, et vous zavez dit quoi tester avec une autre source video, et a quoi ca me servirai, j'ai acheter se matériel juste pour filmer mes parti de jeux xbox 360, si jenregistre bien ma télé et mal ma console ca ne servirai a rien du tout pour moi. se truc n'est pas censer etre concu pour les jeux video également? obligé de racheter des cable pour pouvoir enregistré sa console et surtout ne pas savoir comment faire les branchement pub mensongére ouai alors svp repondais a cette question simple "je souhaiterai enregistré des séquence de jeux video xbox 360 avec pinnacle video transfer comment doit on brancher tout sa?

ps j'aurai mieu fait de macheter un lecteur enregistreur dvd moi chsui sur c encore moin cher 

•  07-23-2009, 22:31 324764 in reply to 324078

?
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy