Yann bonjour,
Point de départ, un projet sous Studio 12 ultimate en full HD ( 1920*1080)
Sur la timeline, dépose d'une image fixe ( format JPEG) taille 1920*1080 et application de l'effet Heroglyph sur ladite image, durée 14 secondes
Ouverture de Heroglyph ( licence Pinnacle Studio ) vers 2.6.30: les 3 options de l'accueil sont validées [cliquez pour afficher l'image]
création alors d'un itinéraire en déposant un tracé avec un modèle, et un objet graphique.
Adaptation des objets et de la ligne de temps dans Heroglyph aux 14 secondes.
Sur les onglets "entrées" et "séquences" je suis bien en qualité d'affichage " Haute Qualité" ( comme dans l'option Prévisualisation)
Si je lance une lecture, à environ 6/7 secondes la qualité passe à bon, puis ensuite à Moyen. Cela se matérialise par une dégradation de l'image de fond, et le changement de focus sur les boutons situés dans la ToolsBar
J'ai fait un test avec une durée de 4 secondes, lecture en boucle: premier passage RAS, deuxième passage au 2/3 dégradation de la qualité, etc...
Enfin dernière remarque, je n'ai fait aucune pause.
Cela semble indiquer qu'au environ des 6/7 secondes de lecture il y a changement de qualité, je me suis positionné à 6 secondes sur la ligne de temps le changement s"est produit alors 6/7 secondes plus loin....
Voila à ta dispo pour d'autres infos.
D'avance merci