Papido:JCD 59 bonjour ,
Au vu de ta deuxième image écran , on peut constater ceci :
De nombreux fichiers projets sont incohérents . Par exemple :
Les fichiers .stx suivants n'ont pas leur correspondance en répertoire projet de studio .
Argave excursion , Argave final , Andalousie , Club Med Da Bala , Corfou 2008 , Danse 1 Danse 2 .......et Egypte Part2 LOUXOR qui concerne ton problème .
Le dossiers projet STUDIO "ARGAVE HD" n'a pas son fichier .stx correspondant .
Merci à Papido et Baranbleu.
Papido, non il n'y a pas de désordre dans mon répertoire.
Cela résulte que je n'ai mis en ligne qu'une portion de l'écran et de ce fait, il y a un ensemble de dossiers ou de fichiers stx que tu ne pouvais voir.
Je n'ai ( je dois n'avais) qu'un problème qu'avec mon projet sur Louxor
Le fait de renommer le dossier et de relancer Studio et tout est redevenu normal.
J'en déduit, que malgré que Studio renseigne l'enregistrement du projet commet OK et qu'il se ferme normalement il subsiste des taches non achevées au niveau de Windows, et si j'arrête le PC trop vite après il t a des risques, car pour répondre à tes questions:
Pas de restauration. Pas de minipulations de fichiers, les 2 seules opérations:
Hier soir, enregistrement de mon projet, fermeture de studio et arrêt du PC ( sans message Windows qui stiplue qu'une appli n'est pas totalement fermée ( la dernière opération dans studio était l'utilisation d'Héroglyph, comme effet sur une image fixe, j'avais bien attendu la fin du rendu avant d'enregistrer)
Ce matin, ouverture de studio avec de suite le problème sur le projet.
Alors ????