Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Plantage fréquent avec Studio Ultimate v12.1.3.6605

Last post 06-30-2009, 3:57 by fantomx. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-29-2009, 12:16 318766

Plantage fréquent avec Studio Ultimate v12.1.3.6605

Bonjour,

Je rencontre pas mal de soucis de plantage au moment du montage de la création du fichier (avi ou mpeg) ou au moment de la création de la gravure du dvd ...

J'utilise la version 12.1.3.6605 de Studio Ultimate (acheté récemment) avec Windows Vista 64bit, le camescope c'est le Canon HF11 qui me donne des fichiers HD au format .mts.

Aucun problème au niveau de la lecture, du montage etc ... Uniquement lors de la préparation du projet !

Alors c'est écran bleu et obliger de rebooter ...

Y'a t'il une solution, problème de compatibilité ?? 

Merci par avance

Cordialement

Eric

•  06-29-2009, 13:26 318788 in reply to 318766

Re:Plantage fréquent avec Studio Ultimate v12.1.3.6605

ça, c'est pour Francis, le roi du 64 bits Wink
  •  06-30-2009, 0:55 318901 in reply to 318788

je n'ai pas de pb de compatibilité entre St 12 et Vista 64 bits.

Que dit le message de ton écran bleu ? en général en rapport avec un périphérique à pb.

Les pilotes de ta carte graphique sont ils à jour de la dernière version dispo ?

J'ai pu aussi rencontrer le même pb en création de fichiers HD ( mais pas en SD )quand j'avais un peu trop diminué la vitesse du ventilo de mon ATI un peu bruyante.

Par ces temps chauds il est impératif que le refroidissement soit au top surtout lors de ces opérations qui sollicitent le GPU... alors vérifier aussi poussière à l'intérieur du PC, filtres du boîtier etc.

•  06-30-2009, 3:57 318926 in reply to 318901

Ok merci pour l'info !

J'ai éffectivement mis a jour le pilote de ma carte vidéo hier soir !

Je n'ai pas retravailler avec Studio pour l'instant, je tiendrai au courant de l'état d'avancement des choses ! Big Smile

Nettoyage de machine (poussière etc ...) fait récemment ! (tout le temps avant les grosses chaleurs Wink

Autre : je ne pense pas que cela viens de l'échauffement de la machine, elle est bien ventilé avec ce qu'il y a de mieux ...

Encore merci !

@++

Eric

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy