Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[AIDE] Images perdues lors d'un tranfert camescope analogique VHS vers Pinnacle 11.1

Last post 07-10-2009, 9:41 by Londoneer. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-23-2009, 6:05 310222

• New31 is not online. Last active: 11-15-2009, 1:14 New31
    • Not Ranked
    • Joined on 05-10-2007
    • Saint Orens de Gameville, Midi-Pyrénées
    • Posts 169

[AIDE] Images perdues lors d'un tranfert camescope analogique VHS vers Pinnacle 11.1

Bonjour,

J'ai 3 cassettes VHS-C à numériser avec Pinnacle 11.1.

La première que j'ai enregistée : sur 45 minutes, j'avais perdu presque 200 images mais suite à une erreur de ma part, je n'avais pas de son.

Suite au nouveau paramétrage : sur 4 minutes d'enregisterement (environ), j'avais déjà perdu près de 1000 images (je dis bien mille !).

J'ai tout arrêté suite à un conseil d'in vidéaste qui m'a dit de préférer le disque dur interne (NFTS) de mon odinateur à mon disque dur externe(aussi NFTS), où je faisais mes acquisistions sans problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Et me dire quoi faire pour corriger ces pertes d'images qui se traduisent par un affichage saccadé et un décalage son/image ?

Amitiés.

PS : c'est le film du mariage de ma fille du 09 mai dernier et çà presse...

•  05-23-2009, 8:21 310237 in reply to 310222

• New31 is not online. Last active: 11-15-2009, 1:14 New31
    • Not Ranked
    • Joined on 05-10-2007
    • Saint Orens de Gameville, Midi-Pyrénées
    • Posts 169

Re:[AIDE] Images perdues lors d'un tranfert camescope analogique VHS vers Pinnacle 11.1

Bonsoir,

En attendant une réponse, j'ai cherché à "images perdues studio 11 Pinnacle" et sur un forum, un participant disait utiliser AM Capture :

J'ai essayé, et au bout de 2 minutes, il existe un décélage son/image.

Par contre, il est indiqué en bas de la fenêtre d'acquisition Vidéo (no dropped) à côté du nombre d'images.

Apparament, le logiciel perd des images mais ne les compte pas !Ick!

J'en suis toujours à vouloir bien acquerir mes vidéos.

Une seule chose a changé : mon graveur CD/DVD et l'installateur m'a mis à jour les Codec avec k-lite (il y a un mois).

Je ne vois que cela qui a changé depuis mon achat de la mise à jour Studio Plus 11.1 

•  07-10-2009, 9:41 321623 in reply to 310237

Re: Re:[AIDE] Images perdues lors d'un tranfert camescope analogique VHS vers Pinnacle 11.1

Bonjour,

Votre problème peut avoir 2 causes:

- un pilote de la carte graphique dépassé -mise à jour nécessaireà partir du site du fabricant.

- l'arrêt des application en arrière plan, en utilisant la commande msconfig dans Exécuter /Rechercher et en décochant les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage.

Salutations !

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy