Bonjour saby,
Ton tuto tombe à pic! j'ai regretté de ne pouvoir visualiser en même temps les 2 vidéos en même temps pendant mes manips. Je suis passé pourtant très près dans mes tâtonnements.
Pour le reste, dans le principe, j'ai fait ce qui est indiqué dans le tuto sans savoir (Studio est vraiment très intuitif car je n'ai pas bcp d'expérience en montage vidéo). Je pense que la possibilté de visualiser les 2 vidéos va encore plus faciliter la synchro des séquences des différents camescopes car effectivement j'ai beaucoup utilisé les bruits de la bande son (toux, annonces au micro, etc....) faute de pouvoir visualiser les vidéos en simultané.
Je suis quand même frustré qu'il ne soit pas possible de synchroniser les camescopes.... qui sont bourrés de gadgets inutiles alors que la synchro serait bien utile.
Merci bcp,
PS: aurais-tu un lien vers un descriptif des effets des corrections vidéos, corrections qui permettent d'améliorer la qualité des vidéos captés en faible luminosité en particulier? Je suis tombé par hasard sur l'effet RTFX1/Renforçage (que j'utilise avec la correction de luminosité) qui améliore pas mal mes vidéos un peu sombre .