Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

Last post 05-19-2009, 14:00 by driverman. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-18-2009, 15:21 309063

Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

bonsoir,

après formatage de la partition C sur laquelle il n'y a que vista, en fait maintenant seven RC1 et réinstallation de Studio

mes projets dispos sur la partition D dans le dossier Pinnacle Studio/My projects n'ont pas bougés

ni les fichiers images et vidéos servant de source

studio semble avoir perdu les liens enter la source et le projet !!

aurais-je oublié de sauvegarder un dossier important sur le C ?

comment faire pour récupérer facilement ? sans repointer vers tous les films ? est-ce possible ?

d'avance merci pour vos réponses  Wink

•  05-18-2009, 23:15 309162 in reply to 309063

Re:Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

A l'ouverture du projet Studio doit te demander le nouveau chemin vers tes sources, si elles ne sont pas trop dispersées c'est assez rapide.

Pour ma part j'ai préféré installer Win 7 RC 64 bits sur un second boot. L'appellation de tes disques n'a pas changé ?

•  05-19-2009, 4:42 309203 in reply to 309162

Re:Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

en fait pour un projet, les sources sont très dispersées (multiples dossiers d'images) >>> très fastidieux

pour un autre je peux me débrouiller pour repointer vers la source

il n'y a que le disque C qui a changé de nom

pas le disque contenant les sources ni le disque pour le rendu

étonnant quand même qu'une réinstall me pose problème je n'ai pas touché à l'emplacement des sources !!!

bon allez je ne touche plus à rien jusqu'en mars 2010  Stick out tongue

•  05-19-2009, 8:34 309245 in reply to 309203

Re: Re:Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

Bonjour,

Etant donné que chaque répertoire a un chemin enregistré comme venant du C: et que ce chemin n'est plus disponible au niveau du nouveau emplacement de fichiers (D:), vous ne pouvez que reprendre les fichiers en question, si le logiciel vous les demande ou de revenir à l'emplacement c:, soit en installant Windows une 2 ème fois sur la partition C:, soit de mettre vos fichiers média sur un ordinateur configuré avec C: partition Windows.

Salutations!

•  05-19-2009, 14:00 309326 in reply to 309245

Re: Re:Pas moyen d'ouvrir mes projets après réinstallation Windows/Studio

Encore merci pour vos explications !!

j'ai pu récupérer un projet principal en repointant vers les sources pas trop nombreuses, heureusement !!

je tiens à préciser que mes sources ont toujours été présentes sur le disque D et jamais sur le C ...

Wink 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy