Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Enregistrer la vidéo provenant d'une xbox 360

Last post 05-13-2009, 8:21 by Londoneer. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-08-2009, 12:31 306580

Enregistrer la vidéo provenant d'une xbox 360

Bonjours je vais acheter Dazzle Video Creator Platinum [lien ici] .

je voudrai etre sûr que cela fonctionera, de plus on m'a informer qu'il y avais un certain temps de latence entre l'image venant de la console et l'affichage sur le logiciel je voudrais savoir de combient il est( - 0.5s, 1s, 2s, + de 2s).

Sinon quel sont les différence entre Dazzle Video Creator Platinum et Dazzle Video Creator et quels sont les logiciels fourni avec.

Voila merci d'avance

•  05-11-2009, 5:50 307180 in reply to 306580

Re: Enregistrer la vidéo provenant d'une xbox 360

Bonjour,

La vidéo provenant d'une console jeux est mélangée entre 50/60Hz, pour des raisons de piratage.

Cet mélange de fréquences n'est pas pris en charge par les produits Dazzle, mais seulement par Pinnacle Video Transfer.

Salutations!

•  05-11-2009, 10:54 307249 in reply to 307180

Cela me parret bizzard, en effet un ami a moi utilise une dazzel(acheter il y a 6 ou 7 mois) et sur you tube il y a plein de vidéo montrant comment faire avec un boitier dazzel, j'avais même vu sur un site de jeux vidéo (jeuxvidéo.fr il me semble) une vidéo ou ils fesaient une démonstration a la demande des internotes avec un boitier dazzel

voila une vidéo you tube: 

http://www.youtube.com/watch?v=sFjYkLILggs

et encore une autres

http://www.youtube.com/watch?v=JCaM8Xr1itk

donc je suis plutot surpris il me semble apparement que dazzel Video Creator Platinum marche

•  05-12-2009, 8:01 307490 in reply to 307249

Bonjour,

Les produits Dazzle n'ont pas étés officiellement testés avec ce genre de dispositifs.

Il y a quand même une solution de contournement disponible.

L'application AM Cap, disponible dans les Outils de Studio (menu Démarrer), l'option de capture SECAMD au niveau de l'application et NTSC sur XBOX.

Salutations!

•  05-12-2009, 10:09 307520 in reply to 307490

Ok, donc il fonctione avec la xbox, merci beaucoup pour le renseignement

Salutations

•  05-13-2009, 8:21 307830 in reply to 307520

Bonjour,

Le Dazzle avec l'application AM Cap oui, mais avec Studio ... pas testé ou garanti.

Salutations! Wink

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy