Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

Last post 10-01-2009, 1:48 by TNDTND. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-22-2009, 23:45 302746

    Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

    J'ai voulu poser une question à Pinnacle.

    Donc, je remplis la formule : Email, mot de passe (celui pour les questions, pas l'autre).

    Rejet de email/mot de passe; comme je suis sur de mon email, je suppose qu'il y a erreur sur le mot de passe et j'en demande un nouveau. Rejet : Email inconnu.

    Je me dis : tout a été effacé, je vais me réinscrire.Je recommence la procédure.Rejet : motif : existe déjà.

    Est ce que Pinnacle aurait inventé le mouvement perpétuel ??????
  •  04-23-2009, 9:36 302836 in reply to 302746

    Re: Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

    je vous ai envoyé un message privé avec vore identifiant (cliquez sur Boîte aux lettres en haut à droite de l'interface du forum)
  •  06-24-2009, 16:10 317667 in reply to 302836

    Re: Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

    sont en vacances en ce moment... Paradise
  •  09-28-2009, 13:19 341770 in reply to 302746

    Re: Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Suite à l'achat en ligne de STUDIO 14 upgrade (j'ai STUDIO 10+) je n'arrive pas à télécharger. Mais le plus fort c'est que je n'arrive pas à joindre PINNACLE.

    Un coup c'est le mot de passe qui n'est pas bon. Une autre fois c'est mon identifiant. Je redemande le mot de passe... Il n'est pas bon! On m'envoie des liens qui ne fonctionnent pas!!! le bouquet: on me demande mon numéro de commande (fourni par PINNACLE et qui se trouve en haut du message où on me demande ce numéro!!!) Je fais donc un copier-coller pour être sur de ne pas me tromper. Apparaît alors " numéro de commande inexistant"...De quoi devenir fou. On se croirait au royaume d'Ubu. Et je tourne en rond, je tourne en ronnd.On a l'impression que PINNACLE fait tout son possible pour ne jamais être dérangé!

    Après 3 jours de recherches, d'essais, de  mails qui n'aboutissent que sur des robots-répondeurs, je parviens enfin à télécharger l'upgrade STUDIO 14.(MIRACLE ?) Et là j'installe... on me demande le numéro de série. Je rentre celui qui m'a été envoyé par mail avec mon bon de livraison. Et ça continue :" numéro erroné " Depuis c'est reparti, j'essaye de joindre PINNACLE, en vain....Je tourne en rond, je tourne en rond.

  •  10-01-2009, 1:48 342672 in reply to 341770

    Re: Y a t il quelqun chez Pinnacle ?

    up....
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy