Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Driver PCTV 310c Beta pour Vista

Last post 02-26-2008, 3:17 by Rigo - Pinnacle. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-12-2007, 13:36 3020

Driver PCTV 310c Beta pour Vista

J'ai acheté en mars un portable Acer 9300 avec Windows Vista edition Familiale Premium (32 bits) et une carte PCTV 310C.

J'ai eu quelques problèmes en installant le logiciel livré avec le CD. Après une ré-installation du système, le PC a pu fonctionner correctement mais la carte non.

J'ai essayé en vain d'installer le driver en version beta disponible sur le site Pinnacle : Windows indique que le fichier :"Pinnacle PCTV 310c DVB-T/Analog TV Tuner Card" est introuvable.

Si je laisse windows rechercher tout seul un driver, il m'installe des driver YUAN... et ça ne fonctionne pas mieux.

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette carte avec Vista ?

Le support Pinnacle ne donne aucune réponse pour un driver beta.

•  05-29-2007, 13:48 8667 in reply to 3020

Re: Driver PCTV 310c Beta pour Vista

Le driver PCTV est annoncé pour mai, je n'ai plus que 2 jours à patienter... pour voir la date remplacée dans le planning des mises à jour Vista !

La première fois que j'ai consulté ce planning, les mises à jour était annoncée en mars.

•  06-24-2007, 1:15 17643 in reply to 3020

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que kwak.

J'ai téléchargé les derniers drivers, le dernier tvcenter pro et c'est toujours la meme chose.

Quelqu'un a t-til réussi a faire fonctionner cette pctv 310c sur vista ??

Merci de vos réponse

•  06-26-2007, 5:47 18262 in reply to 3020

Re:Driver PCTV 310c Beta pour Vista

Bonjour,

Je vous conseille de suivre la procéduire d'installation du FAQ 15867 ( Comment installer les pilotes des produits Pinnacle PCTV / Dazzle*TV disponibles sur notre site web? )

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer

•  06-26-2007, 13:32 18484 in reply to 3020

Bonjour!

On vous recommande d'installer la version TV Center Pro 4.91 dont les testes de fonctionnement avec le PCTV 310c ont donné de bons résultats (version qui n'est plus une Beta, sinon une version complètement configurée:

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog+PVR+%28cable_antenna%29/Pinnacle+MediaCenter+Support/Zone+de+Téléchargement/MediaCenter+_+TVCenter+v+4_x?mode=documents

Bonne journée!

•  02-26-2008, 3:17 126855 in reply to 3020

Re:Driver PCTV 310c Beta pour Vista

Bonjour,

Je vous conseille de vérifier si le périphérique PCTV 310c est détecté dans le gestionnaire de périphérique.

Si oui, lancer windows en mode minimal en suivant la procédure de Microsoft avant d'installer l'application ci-dessous le lien.

http://support.microsoft.com/kb/331796/en-fr

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy