Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probleme de capture

Last post 04-17-2009, 13:02 by Camusph. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-15-2009, 3:53 301273

probleme de capture

bonjour a tous,

voila,j'ai capturé a partir d'un DVD.sur la fin de la capture,j'ai des pauses de plusieurs secondes.

Y a t'il un remede a ces erreurs de capture.

ensuite,je me suis dit qu'en decoupant,les parties qui etaient en pause,je reglerais le probleme mais malheureusement lorsque je coupe une sequence en son milieu,l'image sur la fin de la sequence disparait.c'est a dire que lorsque je fais une lecture du montage j'ai le son mais pas l'image.

Comment remedier a ce probleme?

est ce que je fais une mauvaise manipulation?

je precise que je suis debutant,et qu'il s'agit de studio 12 sous vista 64

Merci pour vos reponses

•  04-15-2009, 3:57 301274 in reply to 301273

Re: probleme de capture

•  04-15-2009, 4:09 301275 in reply to 301274

Kriss,

D'où vient ce DVD? Est-ce un DVD du commerce, un DVD copié en utilisant un logiciel permettant de supprimer des parties du DVD original (et donc avec recompression)?

Si le FAQ cité par Fehlmann ne corrige pas votre problème, je vous conseillerais de convertir les chapitres du DVD avec un utilitaire comme VOB2MPG, puis d'importer les fichiers dans Studio.

•  04-15-2009, 6:08 301293 in reply to 301275

J'ai un enregistreur de dvd avec disque dur.

Avant davoir l'ordinateur que j'ai aujourdhui,j'ai enregistré 3 films de famille sur ce disque dur et je l'ai mis sur DVD.

C'est l'un de ces films que j'ai capturé.

Le probleme n'apparait qu'apres la trentieme minutes environ.

et comme lorsque je coupe la sequence fixe l'image qui suit n'est pas visible dans le sens normal de lecture,car si je prends le curseur et que je rvient legerement en arriere l'image apparait (ce qui veut dire qu'elle est la) je suis ennuyé.

je vais allé voir le FAQ.  merci pour vos reponses

•  04-15-2009, 10:12 301330 in reply to 301293

bonsoir,

soit le bienvenue sur ce super forum , peux tu remplir ton profil , s.v.p.

merci,

a+

•  04-17-2009, 13:02 301803 in reply to 301293

Kriss 26:

J'ai un enregistreur de dvd avec disque dur.

Avant davoir l'ordinateur que j'ai aujourdhui,j'ai enregistré 3 films de famille sur ce disque dur et je l'ai mis sur DVD.

C'est l'un de ces films que j'ai capturé.

Le probleme n'apparait qu'apres la trentieme minutes environ.

et comme lorsque je coupe la sequence fixe l'image qui suit n'est pas visible dans le sens normal de lecture,car si je prends le curseur et que je rvient legerement en arriere l'image apparait (ce qui veut dire qu'elle est la) je suis ennuyé.

je vais allé voir le FAQ.  merci pour vos reponses

Le correctif indiqué devrait coriger ton probleme. J'avais le même problème (Reprise d'un DVD issu d'un DVD recorder à disque dur) et cela l'a résolu.

bon courage.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy