Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Ré-install Studio 9: Impossible de rentrer les clés d'activation

Last post 04-15-2009, 13:51 by jfch. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-15-2009, 2:54 301267

Ré-install Studio 9: Impossible de rentrer les clés d'activation

Bonjour,

Je viens de changer de PC et ai réinstaller Studio 9 sur ce nouveau PC. L'installation s'est effectué sans problème mais il m'est impossible de rentrer les clefs d'activation des fonctions que j'avais achetées.

Je suis aller sur le site pour regenérer ces clés, j'ai bien reçu un Email avec les nouvelles clés d'activation mais aucune ne fonctionne lorsque je fais aide->entrer les clés d'activation. A chaque fois j'ai le message: "Fonctionnalité non trouvée".

Comment récupérer les fonctions achetées?

•  04-15-2009, 4:13 301276 in reply to 301267

Re: Ré-install Studio 9: Impossible de rentrer les clés d'activation

Après avoir installé Studio 9, avez-vous installé le dernier patch dispo pour Studio 9?

Vous avez apparemment une version Studio 9.0 comme version originale et les clés d'activation n'étaient pas supportées avec cette version.

•  04-15-2009, 13:51 301377 in reply to 301276

Re: Ré-install Studio 9: Impossible de rentrer les clés d'activation

Effectivement je n'avais ré-installé que la version du CD (9.1.3). Je viens de mettre à jour en version 9.4.3 et j'ai pu rentrer mes clés.

Merci de votre aide.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy