Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Branchement détailler Pinnacle Video Transfer

Last post 04-02-2009, 4:06 by Rigo - Pinnacle. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-29-2009, 4:36 297765

Branchement détailler Pinnacle Video Transfer

Bonjour, je souhaiterais acquérir le boitier Pinnacle vidéo transfer pour enregistrer des présentations sur la console Xbox 360. Mais au fur et à mesure de mes recherche je commence à me poser des questions sur la véritable utilisation du boitier.

Je souhaiterais donc savoir si le boitier à une mémoire interne pour enregistrement et si la réponse est "non" puis-je utiliser mon disque dur interne de mon ordinateur en passant par ma prise USB 2 afin d'enregistrer mes séquence vidéo ?

Ou est-ce indispensable d'acheter un disque dur externe USB 2 pour ce genre de produit.

Merci par avance.

•  04-02-2009, 4:06 298665 in reply to 297765

Re:Branchement détailler Pinnacle Video Transfer

Bonjour,

Non, le périphérique de transfert vidéo est uniquement un convertisseur vidéo. Il n'a pas de stockage interne. La capture sera faite sur le périphérique de stockage USB connecté à Pinnacle Video Transfer.Vous trouverez le guide de capture sur ce FAQ

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy