Merci de votre réponse rapide
J'ai rentré les clefs que vous m'indiquez, la seconde a en effet generé une réponse négative . J'ai redémarré Studio et malheureusement pas de changement. J'ai deux sessions sur l'ordi et celle ou j'ai installé studio , est celle ou j'ai les pleins droits d'administateur, j'en ai 1 autre ou je ne les ai pas effectivement.
- Je démarre bien avec studio plus 10.8 (logo sur fond rouge)
- j'ai bien les 2 pistes video quand j'insère un film sur la piste initialement réservée au titres (qui se décale sur le bas ensuite)
- quand je sélectionne la piste 2 pour faire une incrustation dans une et que je sélectionne "ajouter un effet video et de supperposition " j'ai une fenêtre type malle qui me dit " cettte fonction n'est pas dispo dans studio plus, vous pouvez activer cette fonction en mettant votre logiciel à jour. pour plus d'information, cliquez sur mettre à jour maintenant, mais ce lien n'est pas actif. Par ailleurs , si je souhaite donner un effet video à une séquence film, j'ai également "Pinnacle" en filigrane
Si vous le souhaitez , je peux vous faire parvenir différents copies d'écran au format PDF.
Précisions , j'ai bien activé les clefs DIVX, MPEG4, etc...
Merci de votre réponse
[click to view image]