Une explication complémentaire qui peut être utile !
Lors de l’achat de ST12 Ult, je n’ai pas pu installer le soft sur mon PC pour un PB de disque dur défaillant, j’ai donc fait une première installation sur mon portable pour tester le soft…
Bien entendu le portable sous Vista n’était pas assez puissant pour supporter toute l’application ! Conflit de couleur avec Windows entre autre… Les trois clés d’activation ont donc été installées une première fois.
Depuis, l’autre PC a été refait entièrement avec XPpro sp2, DualCore à 2,7Gh, 3G de mémoire, carte vidéo 256M et 1 disque de 500G en lecteur « C » plus un autre de 1Terra pour le stockage des vidéos !
Me voici donc à la seconde installation ! Avec de nouveau mes trois clés, et mon problème !
Que ce soit avec Vista ou avec XPpro, la dernière mise à jour avait été faite…
Je précise tout de même que sur le portable avec Vista, le problème des clés était identique ! Dans les deux cas je n’ai reçu que les trois clés du départ, et rien d’autre !
Hier j’ai continué à explorer Studio12 avec « Vita Scene »… Superbe ce truc, mais là aussi dans la doc il m’a semblé trouver une indication comme quoi il fallait enregistrer la version au premier démarrage car elle ne serait valable que 30 jours ?… Il ne m’a rien été demandé au démarrage, mais en explorant le soft dans l’explorateur j’ai trouvé la fiche d’enregistrement… Un numéro de série est bien généré, mais dans la fiche il m’est demandé à la fin un code de 3 groupes de 4 caractères type xxxx-xxxx-xxxx ! il serait indiqué sur le CD ou sur la boite de Vita Scene ? Je n’ai rien de tout cela, je n’ai qu’un enregistrement de Studio12 Ultimate !
Bien compliqué tout ça ! Ou bien je me tracasse pour rien, car quand je lance l’application, il y a bien une fenêtre qui s’ouvre un instant et indique le n° de série et aussi qu’il s’agit d’une licence PinnacleStudio ?