Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

pinnacle et ipod

Last post 03-18-2009, 0:39 by bvregille. 10 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-01-2009, 10:38 290703

pinnacle et ipod

bonsoir,

rien a voir avec studio , mais surle forum de micro hebdo il y a cette question ,si on pouvait aider ou guider ce forumeur :

bonjour
    j'envisage de faire l'acquisition du boitier de transfert Pinnacle
    a ce sujet j'aimerai avoir des avis éventuels d'utilisateurs ou de connaisseur
    e effet possédant un Ipod Touch 2G mon intention est de mettre mes dvd sur le Ipod
    ce boitier lit t'il les dvd protégé ? ( dvd achetés ) :bien:

a+Movie

•  03-01-2009, 23:54 290815 in reply to 290703

Re:pinnacle et ipod

bonjour

après avoir posé la question sur le forum Micro Hebdo je cherche  toujours à savoir.

en effet je ne lis rien à ce sujet sur les différents forum consultés.

existe t'il la possibilité de faire une copie mp4 de mes dvd meme protégés et achetés en toutes légalités pour lire sur mon Ipod Touch ?

le prix de l'appareil est de 129 euros à la Fnac et de 80 à Saturn pourquoi cet écart de tarif ?  Movie

merci d'avoir relayée la question Yes

•  03-02-2009, 0:35 290822 in reply to 290815

Bonjour,

Studio ne te prendra pas tes DVD protégés en import DVD.( il ne peut pas savoir que tu les as achetés légalement, et de toute façon la reproduction en est interdite)

Ce forum n'a pas objet d'expliquer les moyens de contournements illégaux.

Des fichiers non protégés sont exportables par studio 12 vers Ipod.

•  03-02-2009, 2:50 290847 in reply to 290822

bonjour

ATTENTION MA QUESTION  CONCERNE LE BOITIER PINNACLE VIDEO TRANSFERT EST-CE PAREIL QUE STUDIO ?

il ne s'agit pas de  faire dans l'illégal puisque tous mes dvd et atres ont été achetés en magasin il me semble normal quant on achète un cd ou un dvd que l'on puisse le mettre sur un autre suport autre que de regarder seulement sur son ecran tele non  ?

résumons 

pas de posibilité de profiter pleinement des cd ou dvd achetés chercher l'erreur 

d'un autre coté nous nous voyons proposer des appareils soit disant pour mettre nos films dessus ?

à aucun moment lors de l'achat de ces appareils ni sur quasiment aucune notice et surtout pub ceci est stipulé ?

pourquoi en achetant nos supports nous n'avons pas la possibilité de  mettre les dvd sur tous  ?

OU EST LA SOLUTION ?Angry

•  03-02-2009, 3:09 290852 in reply to 290847

il y a bien longtemps que l'on peut recopier sans problème un cd du commerce avec néro.

Pour les dvd cela reste plus complexe... Indifferent

par contre tu écris:

pas de posibilité de profiter pleinement des cd ou dvd achetés chercher l'erreur 

je ne vois pas ce qui t'empêche d'en profiter pleinement? regarder un film (dvd) sur ton téléviseur ou sur ton ordinateur reste possible, au départ ce support est vendu pour cela non?

•  03-02-2009, 3:18 290854 in reply to 290847

mss:

il ne s'agit pas de  faire dans l'illégal puisque tous mes dvd et atres ont été achetés en magasin il me semble normal quant on achète un cd ou un dvd que l'on puisse le mettre sur un autre suport autre que de regarder seulement sur son ecran tele non  ?

Jusqu'en 2006 l'exception de copie privée (abusivement appelée droit à la copie privée) permettait à tout un chacun de réaliser des copies y compris sur d'autres types de supports de ses DVD tant que l'usage de ces copies restaient dans un cadre familial ou équivalent.

Depuis la Loi DADVSI de 2006, cette exception a pris un grand coup derrière les oreilles puisque elle autorise celui qui détient les droits d'auteurs à mettre en place des mesures techniques empêchant la copie du contenu, pour peu qu'il avertisse clairement l'acheteur de cette mesure de protection.

Bref, tu peux toujours te faire des copies privées, mais pas si cela nécessite de casser une protection volontairement mise en place au préalable. 

•  03-02-2009, 4:15 290865 in reply to 290852

TNDTND:

il y a bien longtemps que l'on peut recopier sans problème un cd du commerce avec néro.

Pour les dvd cela reste plus complexe... Indifferent

par contre tu écris:

je ne vois pas ce qui t'empêche d'en profiter pleinement? regarder un film (dvd) sur ton téléviseur ou sur ton ordinateur reste possible, au départ ce support est vendu pour cela non?

simplement qu'il serait sympa de pouvoir mettre les dvd sur nos ipod etc etc puisqu'ils sont prévus à cet effets entre autres sans pour ça rester devant une télé ou un pc qui sont difficile à emmener dans le métro ou le train y compris les pc portable.Travel

•  03-02-2009, 6:58 290903 in reply to 290865

NON! les dvd ne sont pas prévus pour être lus sur des I-pod, mais sur des lecteurs de DVD..
  •  03-02-2009, 7:16 290908 in reply to 290903

Du point de vue strictement technique, si les fichiers ne sont pas ( plus) protégés Studio 12 ( voire instant dvd recorder) est à même de te faire ce travail.
  •  03-02-2009, 11:42 290983 in reply to 290908

je lui ai envoyé un MP...
  •  03-18-2009, 0:39 295073 in reply to 290983

Re: Re:pinnacle et ipod

Pour répondre à la question originale, qui concernait Pinnacle Video Transfer, rien n'empêche de lire le DVD sur une platine de salon et faire capturer la sortie vidéo avec le PVT, tant que c'est pour un usage privé. Selon l'Ipod utilisé, il est possible de stocker directement la capture sur l'Ipod (sur l'ipod Touch, il est nécessaire de capturer au préalable sur une clé USB, puis de transférer le fichier sur l'Ipod Touch, via iTunes).
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy