La MAJ vers Studio 12 est installée. Je résume les différentes étapes au cas où quelqu'un d'aussi inexpérimenté que moi rencontrerait les mêmes difficultés :
J'ai réenregistré le produit et j'ai entré les clés d'activation. Mais j'ai eu le message suivant : Impossible d'ouvrir le fichier Pixie ....
Grâce à l'intervention de Bertrand, j'ai reçu un mail avec de nouvelles clés d'activation. Mais lorsque je les ai entrées, j'ai encore eu le message : Impossible d'ouvrir le fichier Pixie ....
Dans Panneau de configuration/ Programmes et fonctionnalités/ Désinstaller ou modifier un programme, j'ai désinstallé Sudio 12 puis je l'ai réinstallé, mais le même problème s'est reproduit avec les clés d'activation.
J'ai donc décidé de désinstaller tous les dossiers qui avaient un rapport avec Pinnacle pour repartir sur du neuf. Dans Désinstaller ou modifier un programme, j'ai désinstallé les différents fichiers dans l'ordre où je les trouvais (ordre alphabétique) mais lorsque j'ai voulu désinstaller le dernier dossier (Studio 10), j'ai eu le message : Erreur 5001.
Bertrand m'a conseillé la FAQ "Procédure d'installation/ réinstallation pour Studio 10". J'ai suivi les instructions de la section 2 et Studio 10 et tous les derniers éléments de Pinnacle ont été désinstallées.
J'ai relancé le téléchargement de la mise à jour vers Studio 12 et j'ai suivi les instructions. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment où il a fallu rentrer les dernières clés d'activation reçues car j'ai eu à nouveau le message : Impossible d'ouvrir le fichier Pixie ....
J'ai suivi les instructions de la FAQ "Lors de la saisie d'une clé d'activation, Studio reporte l'erreur suivante : "Impossible d'ouvrir le fichier Pixie". Et, cette fois, ça a marché.
J'ai fait un tour d'horizon de Studio 12 Ultimate. Les possibilités offertes sont fantastiques.
Mes remerciements les plus vifs à Bertrand pour l'aide qu'il m'a apportée et pour sa compétence et sa patience.
Cordialement.