Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER AU FORUM

Last post 02-15-2009, 5:00 by TNDTND. 13 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-08-2009, 2:28 284486

Crying [:'(] IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER AU FORUM

Attachment: erreur Pinnacle.jpg

Je me fais l'intermédiaire d'une personne adhérente de mon vidéo-club qui est enregistrée sous le produit Pinnacle 12 Ultimate et qui a choisi comme pseudo sur le forum "catcot".

Depuis deux jours, elle essaie vainement de nous joindre mais à chaque fois elle a le message d'erreur suivant :

Comme je ne connais pas l'anglais, qui peut me dire à quoi correspond ce message ?

•  02-08-2009, 3:48 284504 in reply to 284486

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER AU FORUM

Mamounette,

J'ai envoyé un email à catcot avec son identifiant et un nouveau mot de passe.

Son compte à aussi été configuré pour être en français.

Bon week-end

•  02-08-2009, 4:24 284511 in reply to 284504

Merci infiniment Bertrand pour ta réactivité Yes Smile. Cela me remonte le moral car entendre que tout est de la faute de Pinnacle que ce soit le forum, la gravure qui ne fonctionne pas, le son qui ne fonctionne pas .. depuis ce matin des mails sur ma MP et voir qu'on ne pose pas directement ici ses questions (je n'ai pas science infuse et je ne sais pas répondre à tout), je suis "fatiguée". Ce n'est pourtant pas écrit "Assistance Pinnacle" sur mon front ! Wink
  •  02-09-2009, 1:04 284731 in reply to 284504

bvregille:

Mamounette,

J'ai envoyé un email à catcot avec son identifiant et un nouveau mot de passe.

Son compte à aussi été configuré pour être en français.

Bon week-end

Servant toujours d'intermédiaire car la personne n'arrive pas du tout à se connecter, voici ce qu'elle m'écrit :

J'ai refait une autre connexion sur le forum Pinnacle avec le nouveau mot de passe que m'a envoyé Bertrand sans succès : j'ai toujours le même retour de message.

•  02-09-2009, 4:12 284772 in reply to 284731

Elle peut aussi répondre aux emails directement.... je n'ai jamais mangé quelqu'un...

Je viens d'essayer son identifiant et mot de passe, sur un autre ordinateur, sans problème. Je vais te les envoyer par MP, tu pourras peut-être lui expliquer directement.

•  02-09-2009, 4:21 284776 in reply to 284772

OK merci Bertrand, je vais me coiffer d'une casquette de factrice Wink. Penses-tu que cela pourrait provenir d'un problème sur son ordinateur qu'elle ne puisse pas accéder au forum. Je n'y connais rien alors ma question est sans doute stupide.

Mais comme elle n'arrive plus à graver depuis qu'elle a installé Studio 12 Ultimate (chargé par Internet), j'aimerais bien qu'elle puisse accéder au forum pour poser ses questions que de toujours passer par "bibi".

Peut-être que tu fais peur aux femmes si elle n'ose pas répondre aux emails ? Big Smile

•  02-09-2009, 5:24 284794 in reply to 284776

Je n'ai pas encore vu de problème de connexion au forum (à part des erreurs d'identifiant ou de mot de passe). Elle a pourtant pu se connecter précédemment avant qu'elle ne me demande de changer son identifiant.

Elle devrait peut-être supprimer les cookies (dans Internet Explorer, cliquer sur Outils - Options Internet) et redémarrer son navigateur.

•  02-10-2009, 13:18 285294 in reply to 284776

Bonsoir à tous,

Mamounette,

La réponse de Bertrand me fait penser aussi qu'il faut impérativement qu'elle accepte le cookie Pinnacle. Si elle l'a refusé définitivement, il faut qu'elle supprime son interdiction définitive dans son navigateur.

•  02-10-2009, 23:55 285404 in reply to 285294

Merci Le Papy mais j'avoue que je ne me souviens plus très bien cette fonction. Personnellement j'ai mis le forum de Pinnacle dans mes "sites de confiance" ; est-ce suffisant ?
  •  02-10-2009, 23:58 285406 in reply to 285404

Mamounette,

C'est fonction du navigateur qu'elle utilise (C'est dans les options) : rien à voir avec "Site de confiance". C'est au niveau du paramétrage des cookies... Firefox ou Internet Explorer ?

Bonne journée à tous

•  02-11-2009, 8:12 285523 in reply to 285406

Oh, Le Papy j'abandooooonne .... je crois que quelle que soit le navigateur utilisé si on ne change pas continuellement d'identifiant ou de mot de passe cela doit passer Zip it!

Merci pour ton aide.

•  02-15-2009, 3:19 286823 in reply to 285523

Mamounette, tu peux ou pas te connecter? parce que je te vois moi Wink

•  02-15-2009, 3:24 286825 in reply to 286823

Ce n'est pas moi Mamounette, c'est une nouvelle forumiste "Catcot".

Moi aussi je te vois Oui-Oui, alors gagné ou pas le 20000 ... (hors sujet), gloups

Mais bon, Bertrand a arrangé le souci de "Catcot" maintenant.

•  02-15-2009, 5:00 286854 in reply to 286825

mamounette:

, alors gagné ou pas le 20000 ... (hors sujet), gloups

gagné ou pas, peu importe, c'est juste pour rigoler, et puis j'avais le temps au boulot....
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy