Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

montage d'une vidéo magnétique numérisée

Last post 02-06-2009, 4:11 by francis57. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-05-2009, 7:16 283623

montage d'une vidéo magnétique numérisée

Bonjour, j'ai récemment acheté un graveur de DVD qui  peut numériser mes vieilles cassettes magnétiques. ça marche bien, mais je pensais pouvoir utiliser mon logiciel Studio pour monter mes videos numérisées et je ne trouve pas comment. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut-il les enregistrer dans un format particulier, ou les convertir après???
  •  02-05-2009, 7:43 283637 in reply to 283623

Re:montage d'une vidéo magnétique numérisée

isabelle44:
    Bonjour, j'ai récemment acheté un graveur de DVD qui  peut numériser mes vieilles cassettes magnétiques. ça marche bien, mais je pensais pouvoir utiliser mon logiciel Studio pour monter mes videos numérisées et je ne trouve pas comment. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut-il les enregistrer dans un format particulier, ou les convertir après???

salut isabelle,

quelle est ta version de Studio ? ( tu devrais remplir ton profil matériel)

studio te permet d'extraire le contenu de ton DVD  :  menu déroulant de Fichier >>>>>> importer des titres de DVD !

cordialement.

noel 

•  02-05-2009, 8:34 283681 in reply to 283637

Re:montage d'une vidéo magnétique numérisée

il faut également que tes dvd soient finalisés.
  •  02-05-2009, 8:42 283688 in reply to 283637

Re: Re:montage d'une vidéo magnétique numérisée

J'ai Studio7

J'ai pas précisé parce que j'ai un peu honte, c'est une antiquité, mais tant que ça marche !

(Je sens qu'on va me dire qu'il me faut un truc plus recent ...)

merci quand même de t'interesser à mon cas

•  02-05-2009, 8:45 283690 in reply to 283681

Merci pour le site Michel, ça a l'air chouette, j'irai creuser ça quand j'aurai plus de temps ... ce genre de truc on sait quand on commence, on sait pas quand on s'arrete !
  •  02-05-2009, 8:46 283691 in reply to 283688

isabelle44:

J'ai Studio7

J'ai pas précisé parce que j'ai un peu honte, c'est une antiquité, mais tant que ça marche !

(Je sens qu'on va me dire qu'il me faut un truc plus recent ...)

merci quand même de t'interesser à mon cas

ouh là là ! ça date pas d'hier .....je peux plus te dire si la 7 pouvait extraire les DVD ?!?! mais TNDTND , un vieux de la vieille  , va pouvoir certainement te répondre ....

•  02-05-2009, 9:04 283706 in reply to 283691

non, studio ne sait extraire les fichiers de dvd que depuis la version9.

•  02-05-2009, 10:08 283737 in reply to 283706

Ben zut alors, va falloir que j'investisse ...

Merci quand même

•  02-06-2009, 4:11 283920 in reply to 283737

Il existe des logiciels permettant l'extraction des vob d'un DVD, il est possible aussi de recopier les fichiers .vob du dvd et de modifier l'extension en .mpeg, celà devrait marcher.

Mais j'ai jamais eu St 7 donc conditionnel...mais je ne vois aucune raison pour que celà ne fonctionne pas.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy