isabelle44:Bonjour, j'ai récemment acheté un graveur de DVD qui peut numériser mes vieilles cassettes magnétiques. ça marche bien, mais je pensais pouvoir utiliser mon logiciel Studio pour monter mes videos numérisées et je ne trouve pas comment. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut-il les enregistrer dans un format particulier, ou les convertir après???
salut isabelle,
quelle est ta version de Studio ? ( tu devrais remplir ton profil matériel)
studio te permet d'extraire le contenu de ton DVD : menu déroulant de Fichier >>>>>> importer des titres de DVD !
cordialement.
noel
J'ai Studio7
J'ai pas précisé parce que j'ai un peu honte, c'est une antiquité, mais tant que ça marche !
(Je sens qu'on va me dire qu'il me faut un truc plus recent ...)
merci quand même de t'interesser à mon cas
isabelle44:J'ai Studio7J'ai pas précisé parce que j'ai un peu honte, c'est une antiquité, mais tant que ça marche !(Je sens qu'on va me dire qu'il me faut un truc plus recent ...)merci quand même de t'interesser à mon cas
ouh là là ! ça date pas d'hier .....je peux plus te dire si la 7 pouvait extraire les DVD ?!?! mais TNDTND , un vieux de la vieille , va pouvoir certainement te répondre ....
non, studio ne sait extraire les fichiers de dvd que depuis la version9.
Ben zut alors, va falloir que j'investisse ...
Merci quand même
Il existe des logiciels permettant l'extraction des vob d'un DVD, il est possible aussi de recopier les fichiers .vob du dvd et de modifier l'extension en .mpeg, celà devrait marcher.
Mais j'ai jamais eu St 7 donc conditionnel...mais je ne vois aucune raison pour que celà ne fonctionne pas.