Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Erreur d'Exportation en DVD

Last post 02-01-2009, 19:30 by SgtWelsh. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-01-2009, 12:48 282175

Erreur d'Exportation en DVD

Bonjour à tous et merci d'être là.

J'ai un projet de film avec st12.1, au format HDV que je viens de terminer d'éditer et de monter. Dans le but de voir le résultat final sur mon lecteur de salon, je l'exporte sur DVD 4.7 Go en passant par un fichier iso.

Le film dure 94 minutes, soit 169534 images. Il y a beaucoup d'effets, de transitions, de titrage, de musiques: Boris Effects, Prodad vitascene; j'y ai mis le paquet. 750 plans.

Lorsque je tente de créer le film final: ca plante !

La 1ere fois: L'écriture des 169534 images s'est bien fait mais la barre de défilement juste en dessous de la fenetre de prévisulaisation est resté GELÉ en plein limieu.

La 2e fois: Meme chose, la barre reste figé en son centre et plus rien ne se passe.

J'ai alors décidé de supprimer les fichiers auxiliaires du projet. Tous les effets doivent être recalculés. Et parfois j'ai des messages de type pop-up qui me dit " Mémoire insuffisante" de la part de Boris .

La , pour la troisieme fois, j'ai réessayé. J'ai décoché Activer le Rendu en arriere plan et cocher Toujours réencoder le film en entier. J'ai reparti l'export et ca a planté vers la moitié du film, voici le message que j'ai eu:

Erreur d'exportation: temp réel h:\ render / film_v6 608a03ec\dvd\studiosequence\temp 

J'ai tenté l'export d'un autre, plus petit projet st12.1 et cela a marché. Cela démontre que c'est pas le logiciel qui est en faute.

Qu'en pensez-vous ?

•  02-01-2009, 19:30 282224 in reply to 282175

Re:Erreur d'Exportation en DVD

La situation ne s'étant pas amélioré, j'ai pris les dix dernieres minutes de mon film que j'ai exporté ( essayé d'exporté ! ) en format DVD: même constat , meme message d'erreur

Erreur d'exportation: temp réel h:\ render / film_v6 608a03ec\dvd\studiosequence\temp 

Je suis vraiment perdu !

Aussi, y a Boris Effect qui m'énerve un peu, tantot il me dit que je manque de mémoire, tantot il me dit de le réinstaller : je comprends pas a quoi cela rime !

Pour finir, je dois dire que j'ai encore d'installé sur mon ordi la version 11 ultimate avec tous ses plug-ins. J'ai acheté la mise a jour st12.1, que j'utilise exclusivement. Devrais-je m'en débarasser ?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy