Bonjour
j'ai acheté DVC 170 avec la version 10.5, j'ai màj le pilote sur votre site pour vista.
oui pendant la capture (S-vidéo) je visualise et je vois cette instabilité qui est aléatoire qui peut se produire en encodage direct avi et apparemment je ne l'ai jamais remarqué en mpg. après capture l'instabilité de la vidéo est toujours visible.
lorsque les captures sont ok soit en AVI ou mpg, j'ai gravé des DVD pour les visualier sur mes lecteurs de salons... le résultat est mauvais voire très mauvais je n'ose les présenter à mes amis..; images parfois légèrement floue et digitalisation. pour moi inexploitable. J'ai chaque fois opté pour la meilleure qualité soit en avi ou mpg... comparativement à mes Svidéos en lecture directe sur ma TV on dirait comme analogique/HD.
J'ai capturé mes cassettes hi8 et le résultat me déçoit vue le nombre d'heures passée pour un teml résultat... j'ai quand même obtenu de meilleurs résultats en passant par d'autres systèmes, ce qui est dommage car je n'ai eu aucun problème de lecture après avoir encodé en AVI contrairemen t avec d'autres logiciels d'encodage où mes lecteurs de salon.. "disk blanc" ou "pas d'enregistrement"!!!! Suite à ce"s instabilités je capture en mpg puis encode après montage en avi..
auriez-vous une solution à mon pb?
cordialement
Merci MYB