Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Désinstaller proprement studio 12 ultimate

Last post 12-28-2008, 12:59 by Declic_Video. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-28-2008, 4:11 269487

Désinstaller proprement studio 12 ultimate

Bonjour je voudrai savoir comment désinstaller et réinstaller proprement pinnacle studio. Car la dernière fois que je l'ai fait, et que j'ai réinstallé la version 12 par derrière, ce fut une catastrophe : de nombreux messages d'erreurs...je passe les détails...

Après formatage et réinstallation de windows, je voudrai savoir s'il est judicieux de créer une partition réservée à pinnacle.

Pour mon cas j'ai installé stutio sur la meme partition que windows. Mais je voudrai savoir si je dois laisser mes projets studio comme le fait l'installation par défaut (mes document/pinnacle studio/my project/) ou si je dois tout mettre sur la l'autre partition (mes captures/mes projets/...).

Merci d'avance pour votre éclairage.

Keurb

•  12-28-2008, 12:59 269679 in reply to 269487

Re:Désinstaller proprement studio 12 ultimate

Salut,

Notre truc et astuce pour S9 (Install et ré-install S9) est encore valable pour S12 (les fichiers adéquats sont sur notre nouveau site web - voir lien dans ma signature).

A +
    DV FX

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy