Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de licences invalides

Last post 01-07-2009, 6:49 by Rigo - Pinnacle. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-27-2008, 12:47 269360

Problème de licences invalides

bonsoir,

j'ai récement profiter de la mise a jour avantageuse vers Studio 12 Plus avec les compléments + le Winter Pack. L'installation c'est correctement déroulé, la licence de Studio est bien passé, mais impossible de renseigner les 5 autres licences, j'ai systématiquement le même méssage d'erreur "la clé de déverouillage n'est pas valide", alors que je fait un copier/coller.

Config: Core I7 940 / 8 Go / 1,2 T / Vista 64

Merci d'avance de votre aide.

TheYort

•  12-30-2008, 5:13 270298 in reply to 269360

Re:Problème de licences invalides

Bonjour,

Les clés d'activations sont utilisées afin de déverrouiller certaines fonctions du logiciel (effets, plugins etc.) et sont générées en fonction du passeport de l'ordinateur.Dans votre cas vous avez 5 numéros de série qui vous permettrons d'installer les logiciels de Winter Pack.

Si vous avez fait la mise à jour par téléchargement de studio 12 plus  vous verez que le numéro de série commencera par UAAAA .Dans ce cas  contactez  le support techenique soit par téléphone soit par email

Si vous avez acheté la mise à jour de studio 12 plus, je vous conseille de suivre la procédure d'installation de Winter pack par ici

•  12-30-2008, 6:53 270334 in reply to 269360

Re: Problème de licences invalides

Bonjour,

Excactement dans le même cas de figure que toi, the Yort : Téléchargement des mises à jour et ses compléments de l'offre de décembre, ensuite tout roule jusqu'à l'entrée des clés non valides...

WaGGy

•  12-30-2008, 7:47 270355 in reply to 270334

Bonjour,

Veuillez contacter le support technique soit par  email  soit par téléphone ( 0149939108 ) si vous avez le Service Acceès code ou bien 0892687512 pour vous aidez.

•  12-31-2008, 2:50 270741 in reply to 270334

WaGGy:

Bonjour,

Excactement dans le même cas de figure que toi, the Yort : Téléchargement des mises à jour et ses compléments de l'offre de décembre, ensuite tout roule jusqu'à l'entrée des clés non valides...

WaGGy

Waggy, Yort,

A quel moment et à quel endroit entrez vous ces clés?

Les numéros de série que vous avez reçu avec vos commandes ne sont pas des clés d'activation et ne doivent donc pas être entrées dans le menu "Entrez vos clés d'activation". Ces numéros de série peuvent être demandés lors de l'installation du logiciel.

Utilisez-vous bien la même adresse email pour votre commande et pour le logiciel enregistré?

•  01-03-2009, 7:23 271807 in reply to 270741

Bonjour,

Tout d'abords bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous.

Oui, pour mon cas l'adresse mail est bien la même, il est vrai que le soft fonctionne, et que les plugs-in sont bien présents, mais je ne comprenais pas pourquoi dans le coffre-fort, il n'apparaissait que ces clés:

Dolby 2CH Encoding/Decoding
    MPEG-4 Encoding/Decoding
    Dream Glow RTFx
    H264 Encoding/Decoding
    DivX Encoding/Decoding

et pas les autres.

Voila, sinon à part un petit problème avec un driver ATI, mais qui depuis à été mis a jour, pas trop de problèmes à signaler, j'en ai un coté création DVD avec le son (coupé par moment), mais je vais regarder dans la bonne section.

Merci

TheYort

•  01-05-2009, 5:29 272417 in reply to 271807

Hello ,

Oui , bien la même adresse pour moi aussi. J'ai effectivement reçu de nouveau code via le service technique, mais sans succès. Je pense à une réinstallation de tout depuis la base car cela ne tourne pas rond après divers procédures : install du 12, des packs, de upgrade 12.1, de deux procédures décrites dans le forum pour récupérer les packs, du transfert de contenu du 11... avec pour résultat toujours pas de packs visibles alors qu'installer avec succès et un message à l'ouverture "impossible d'obtenir les capacités de lecture"... oups !

Pour recommencer, faut il réinstaller depuis le 11 ou bien je n'utilise que le dvd bonus de mon pack 11 et fais le reste avec mon achat-téléchargement et dans quel ordre ??

Merci

Waggy

•  01-06-2009, 2:45 272819 in reply to 272417

Bonjour,

Vous avez un problème de transfert de contenu de studio 11, voir la procédure sur ce lien

•  01-07-2009, 6:42 273294 in reply to 271807

Bonjour,
  •  01-07-2009, 6:49 273295 in reply to 271807

Bonjour,

Dans votre cas il sagit des clés activées.si vous voulez activer une autre clé il suffit de générer la clé par ce lien

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy