Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Téléchargement, mise à jour, comment réinstaller ?

Last post 12-07-2008, 16:55 by francis57. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-03-2008, 5:04 260578

Téléchargement, mise à jour, comment réinstaller ?

Bonjour,

Je suis utilisteur de Studio depuis version 9, j'ai donc des versions téléchargées sur Pinnacle ensuite j'ai acheté Studio 10 et les mises à jour, ensuite studio 11 et les mises à jour, et studio 12 et passé à ultimate téléchargé sur site Pinnacle !!!!

Bonjour la galère pour réinstaller Studio avec des fichiers mélangés à des DVD Studio, j'ai décidé de mettre à jour un nouveau PC uniquement pour Studio 12 ultimate, donc un nouvel investissement PC et logiciel.

Ma question est la suivante : Référence de Studio 12 ultimate version complète en DVD pour l'acheter sur le site Pinnacle ? 

•  12-03-2008, 5:32 260583 in reply to 260578

Re:Téléchargement, mise à jour, comment réinstaller ?

Tu devrais trouver celà: ici

actuellement l'offre premium est assez intéressante .

•  12-03-2008, 6:28 260600 in reply to 260583

francis57:

Tu devrais trouver celà: ici

actuellement l'offre premium est assez intéressante .

Merci Francis, cette version DVD contient elle cette mise à jour ? Mise à Jour Pinnacle Studio 12.1 Release pour les utilisateurs de Pinnacle Studio version 12.0

Je ne veux pas retomber dans cette pagaille !

•  12-04-2008, 1:15 260935 in reply to 260600

Je ne peux pas te renseigner là dessus.

Mais si tu installes sur un PC vierge, je ne vois pas pourquoi tu aurais des pb de mise à niveau.

Ne pas installer St 11 ou 10 avant sur le PC, juste le dvd bonus 11 au transfert de contenu si tu ne l'as pas il est dispo en téléchargement gratuit sur le site Pinnacle ( voir St 11)

Mais ce n'est pas absolument nécessaire de l'installer. A moins que tu aies des clés à régénérer.

•  12-07-2008, 10:19 262423 in reply to 260935

Merci Francis,

Si j'ai bien compris ! il me faut quand même installer le DVD bonus de studio 11 avec l'installation de Studio 12 ultimate ?

Effectivement j'ai des clés à régénérer , puis je les entrer manuellement sans installer le DVD Bonus ?

•  12-07-2008, 16:55 262519 in reply to 262423

St 12 n' a pas de dvd bonus, tu ne peux donc activer des clés antérieures que si tu installes celui ci ( DVD bonus St 11) par le transfert de contenu. Car en son absence tu n'aurais rien à activer avec tes clés, à moins d'avoir des disques HFx ou autres ..Wink, mais si tu as activé tes clés en ligne, obligé.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy