Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

S12 Ultimate et plantage avec transition Volume 1 HFX

Last post 11-14-2008, 15:09 by ggoddis. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-11-2008, 15:15 253307

S12 Ultimate et plantage avec transition Volume 1 HFX

Hello,

Je viens de migrer de S11 Ultimate vers S12 Ultimate. Tout nickel, assistant de tranfert pour récuperer mes packs.

Lorsque je veux utiliser une transition du Pack Volume 1 HFX, S12 se plante et se ferme sans autre forme de procès.

Hellllp

•  11-11-2008, 23:46 253396 in reply to 253307

Re: S12 Ultimate et plantage avec transition Volume 1 HFX

Avez-vous toujours Studio 11 installé sur votre ordinateur? Si oui, les transitions plantent-elles aussi?

Le problème est-il le même avec d'autres transitions?

Pourriez-vous essayer de désactiver l'option "Accélération Matérielle" dans le Panneau de configuration de Studio?

•  11-12-2008, 10:55 253592 in reply to 253396

Bonsoir,

Je n'ai plus studio 11 d'installé, car comme conseillé par l'assistant de transfert, j'ai tout désinstallé.////

Je n'ai pas de problème avec les transitions standards de Studio.

Je vais faire le test de l'accélération matérielle. Pour info, les effets vidéos comme le zoom ou la balance des blancs fonctionnes.

•  11-14-2008, 15:09 254514 in reply to 253592

Tout est OK

Comme suggéré par le support, j'ai fait une réparation. J'ai alors récupéré une transition par rubrique Crying

Pour suivre, j'ai fait une désinstallation du pack, puis réinstallation et transfert, et j'ai tout récupéré Party!!!

Fred

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy