Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Montage HD : pourquoi faire?

Last post 10-24-2008, 8:37 by francis57. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-24-2008, 2:28 246646

Montage HD : pourquoi faire?

Bonjour

Je m'explique! Je fais des montages en définition standard depuis pas mal de temps avec studio. J'ai essayé en HD mais mon ordinateur est un peu juste...

Coté matériel j'ai un sony 40W4000+graveur sony RDRHX990+PS3 tout ça branché en HDMI bien sur.

La HD m'a apporté que  des pb. (incompatiblité lecture chez mes amis, temps de création etc...).

Avec un montage standard l'upscale de la ps3 ou de mon graveur fait du bon travail et la qualité est très bonne. Il faut être branché en hdmi (cela évite les conversions inutiles).

Si d'autres personnes ont essayé et comparé ça m'interesse!

Amicalement

•  10-24-2008, 6:19 246713 in reply to 246646

Re:Montage HD : pourquoi faire?

Je suis en train de monter un projet en HD.

je devrais graver la chose en dvd et en blu-ray, je t'en dirais plus ensuite.

•  10-24-2008, 8:37 246760 in reply to 246713

Re:Montage HD : pourquoi faire?

Si tu es satisfait de la qualité ne change rien.

Perso, à côté des résultats en HD ( chaîne complète) même upscalés les dvd et les disques BD celà n' a rien à voir question qualité d'image.

Sur quel type d'écran tu lis ça ?

Quel camescope HD utilises tu ?

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy