Bonjour,
Je souhaite apprendre à enregistrer du son provenant directement de ma carte son. Je crois savoir que NeroWave editor permet ce genre de manip
(l'idée que j'ai derière la tete est bien sur d'enregistrer sur un site tel que Deezer par exemple, et de pouvoir insérer le fichier enregistré dans un montage.)
j'ai Neroversion7 et suis sous Vista 32bits
Sous Xp, on a acces au controle d'enregistrement des sons et on peut parametrer afin que cela fonctionne (et je suis sure que cela marche....)
En revanche, sous vista, je ne trouve pas cette "console" de parametrage.
Si je clicque sur le haut parleur en bas, on a une possibilité trés restreinte de modifier quoique ce soit.
du coup, je ne peux pas faire le reglage, et le son enregistré par defaut est celui qui sort directement des haut parleurs du pc.
Evidemment, le resultat est pourri,, j'entends tous les bruits ambiants et ce n'est pas cela que je voulais faire.
J'ai essayé de mettre de micro à zero...là, plus aucun son enregistré.
si je vais dans les options de parametrage dans NWE, je n'ai pas de choix dans les onglets déroulants.
Bref je ne sais pas comment faire
est-ce que l'un d'entre vous sait comment utiliser NWE (NeroWaveEditor) avec vista?
Merci de votre aide
edit ;
pb résolu. il faut aller dans le panneau de configuration/sons/enregistrement/clic droit dans la partie blanche de la fenetre pour afficher les paramètres dsactivés (en loccurence, mixage stereo)/ l'activer
ensuite, sous NWE, choisir ce peripherique d'entrée ...et voilà!
apres, il convient de faire les reglages adequats. On peut faire varier le son d'entrée, en cliquant sur le mélangeur en bas