Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Anomalie de fonctionnement de l'outil Fond musical

Last post 10-13-2008, 2:24 by yves64. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-10-2008, 6:24 220278

Anomalie de fonctionnement de l'outil Fond musical

Bonjour,

Impossible d'utiliser l'outil de création d'un fond musical.

A l'ouverture de l'outil, le tableau habituel composé de 3 colonnes apparaît.
    Dans la 1ere colonne, le "Style" est automatiquement sélectionné et elle affiche les choix suivants:
    "Insérez le CD Pinnacle Studio Ultimate ou son SmartSound (r)
    CD Palette
    ". Remarque: Je ne possède que la version téléchargée de Studio 12 Ultimate donc pas question pour moi de CD quant à Smartsound et CD Palette, connais pas.
    Les 2 autres colonnes, "chanson" et "version" sont vides, autrement dit, aucun choix!

Peu après l'ouverture de l'outil de création d'un fon musical, une fenêtre d'avertissement apparaît avec le texte suivant: "Un argument non valide a été détecté"

D'autre part, il ne m'est pas possible de sélectionner "Bibliothèque" le point de sélection demeure obstinément bloqué sur "Style"

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

•  08-10-2008, 7:30 220284 in reply to 220278

Re:Anomalie de fonctionnement de l'outil Fond musical

Les smartsound étaient fournis avec les version 1 ou 7 ou 8 ou 9 de Studio, si tu n'as pas acheté ces versions, il est normal que tu n'aies de smartsound

Avec la version CD et DVD de Studio Ultimate tu as droit à un ensemble de scorefitter ? mais je ne sais pas si la version téléchargé les comporte ! à lire la description, il est bien possible que les scorefitter dne soient pas compris dans la version téléchargée

par ailleurs la version téléchargée, c'est une mise à jour, quelle version avais-tu avant

•  08-12-2008, 8:50 220917 in reply to 220278

Bonjour,

Je vous conseille de suivre la procédure de désinstallation / réinstallation  SECTION 2 de studio12 car l'installation c' était mal déroulée.

par ce lien 

•  09-28-2008, 10:37 238417 in reply to 220917

Bonjour,

Merci pour la réponse. Après une longue absence, je reprend la machine et je vais suivre cette procèdure de désinstallation/réinstallation (section 2).

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

•  10-13-2008, 2:24 242776 in reply to 238417

Anomalie de fonctionnement de l'outil Fond musical (suite et fin)

Bonjour,

J'ai procédé à la désinstallation de Studio 12 puis effectué un nettoyage de la BdR à l'aide de CCleaner avant de réinstaller Studio 12 non sans avoir au préable arrêté tous les programmes inutiles tournant en tâche de fond.

Tout s'est bien déroulé et apparemment, tout semble correctement installé cette fois. Ce sujet peut donc être considéré comme clos.

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.

Cordialement.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy