Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Serveur d'enregistrement TV

Last post 10-09-2008, 9:05 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-08-2008, 8:59 241564

Serveur d'enregistrement TV

Bonjour,

J'ai un stick USB PCTV Dual DVB-T Diversity, et j'utilise pour l'instant le logiciel fourni (TVCenter Pro 4.xx). J'ai installé ceci sur mon PC qui office de serveur multimédia. Je souhaite utiliser ce système comme un enregistreur de TV, sans jamais l(utiliser pour regarder. Les fichiers sont mis dans un répertoire multimédia utilisant TVersity. Ma question est : Existe t-il une possibilité légère pour ne faire que la programmation des enregistrements, et éventuellement vie un autre PC de mon réseau ? Quel est dans ce cas le meilleur format à utiliser ? merci d'avance. Daniel.

•  10-09-2008, 9:05 241918 in reply to 241564

Re: Serveur d'enregistrement TV

Bonjour,

Malheureusement, l'utilisation du logiciel est possible seulement sur un ordinateur et ses réglages ne peuvent pas êtres faites par réseau/en utilisant une autre application.

L'enregistrement programmé EPG/ TVTV est disponible seulement à partir de l'ordinateur sur lequel est installé le logiciel.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy