Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[330e + K7S41GX][Résolu] Aucune incompatibilité, le problème venait d'ailleurs

Last post 10-07-2008, 10:51 by Arklenski. 0 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-07-2008, 10:51 241191

[330e + K7S41GX][Résolu] Aucune incompatibilité, le problème venait d'ailleurs

EDIT final :

Il n'y avait aucun problème de compatibilité entre les pilotes et TVCenter Pro, il s'agit en fait d'un problème lié au pilote du modem Sagem Fast 800 qui, à l'installation ou à la désinstallation (je n'ai pas vraiment pu vérifier car il ne m'avait servi qu'un jour), rend le service Audio Windows instable au point de s'arrêter automatiquement à la fermeture de pas mal de logiciels, entraînant le message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible" lorsque j'allais dans le Contrôle du Volume de Windows. Mine de rien, la désinstallation des pilotes du modem a conduit jusqu'au mauvais fonctionnement du port USB sur lequel il était branché... Quand on dit que les modems USB sont le mal...

Bonne soirée !

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy