Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Mes photos sont floues et je craque

Last post 10-07-2008, 10:44 by bvregille. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-05-2008, 13:05 240588

Mes photos sont floues et je craque

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide parce que je suis au bout du rouleau:

J'ai fait un super film à partir de photos essentiellement et qques films sous Movie Maker, mais à partir d'un certain moment, le film est sans doute devenu trop gros, et je n'ai plus pu l'éditer

On m'a conseillé Studio 12 dont j'ai récupéré une version pour essayer: j'ai refait mon super film, mais sans jamais réussir à l'éditer

Les photos étaient nickel

Je vais donc acheter le logiciel, pensant qu'avec une version dont je connaissais l'origine, tout irait mieux

Effectivement, je peux éditer mes films, mais les photos ont dorénavant une qualité minable que ce soit dans le ménu éditer (ce qui n'était pas le cas dans ma version douteuse), et aussi quand je les édite, en AVI comme en MPEG4

J'ai tout désinstallé, réinstallé... et toujours pareil

Y a-t-il un paramètre que j'aurais loupé? Un truc pour m'en sortir?

Parce que ça fait 2 fois que je fais un film de 25mn pour rien, et donc en gros 1 mois que je bosse pour un résultat nul

J'adore Studio 12 avec lequel je m'éclate comme une folle, mais je ne peux rien en sortir et ça me rend dingue

AIDEZ-MOI SVP!!!

Merci...

•  10-06-2008, 0:52 240675 in reply to 240588

Re:Mes photos sont floues et je craque

une réponse qui n'est pas parfaite, sans doute ...

je diminue le poids de mes photos, avcec photophiltre, de 50%, la qualité reste correcte, et le chargement du fichier est beacoup + rapide

•  10-07-2008, 7:03 241097 in reply to 240588

Re: Mes photos sont floues et je craque

Bonjour,

Premièrement, vous devez vous assurer que le format du projet pour le projet en cours est en HD, autrement, la qualité des photos va être moyenne.

Notez que cette option est disponible seulement pour un nouveau projet.

Un effet qui vous permet d'augmenter la taille de la photo est Pan et Zoom, disponible  dans la boite à effets vidéo.

La taille de la photo peut être trop large pour le format full HD et dans ce cas, il conviendrait d'utiliser une application d'édition photo, afin de redimensionner les photos en 1920*1080 Full HD ou 1440*1080 format HD..

Salutations!

•  10-07-2008, 10:44 241183 in reply to 241097

Re: Mes photos sont floues et je craque

Extrait du fichier Readme de Studio 12 

Studio propose un mode de mise à l’échelle des images pour obtenir un format approprié dans les projets. Si vous souhaitez utiliser une image à la taille maximale dans Studio 12, veuillez renommer le fichier de l'l’image en ajoutant « HQ » entre le nom du fichier et son suffixe.

Par exemple : renommez « image001.jpg » en « image001_HQ.jpg ». N’oubliez pas que l’utilisation d’images de taille maximale exige davantage d’espace mémoire et se traduit éventuellement par des performances réduites.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy