Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probleme de gravure

Last post 10-08-2008, 2:44 by sandka. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-05-2008, 11:39 240570

Crying [:'(] probleme de gravure

bonjour

Lorsque je grave un film enregistré sur tv center pro au format divx  representant 367mo soit 12mnts 02, je peux parfaitement le visionner sur mon lecteur dvd salon.

Lorsque je grave un film enregistré sur tv center pro au format divx representant 3.18go soit 1h45 mnts, il m'est impossible de le visionner sur le lecteur dvd salon, il apparait NO FILE, je peux cependant visionner ce meme film sur mon pc avec realplayer ou windows media.

Ces deux fichier sont extension AVI.

Comme graveur j'utilise INFRARECORDER ou DEEPBURNER

Je cherche une solution depuis trois jours, merci de m'aider, je n'en peux plus Sad

Salutations

P.s mon produit / TV center Pro / version 4.99.2088 / PCTV hybrid pro (340e).

En format mpeg tout fonctionné bien mais pour la gravure les fichiers des films ou emissions était trop grop pour rentrer sur un DVD-RW 120mnts 4.7GB.

•  10-06-2008, 5:48 240737 in reply to 240570

Re: probleme de gravure

Bonjour,

Entre 367Mo et  3.18Go il y a une différence significative.

Avez vous essayé de dépasser la première taille?

Il conviendrait de vérifier si vous avez d'espace libre suffisant sur la partition de sauvegarde et si vous avez installé une application du type "Codec pack" qui peut perturber le fonctionnement du logiciel en DivX.

Assurez vous d'utiliser le même paramètrage pour l'enregistrement.

Salutations!

•  10-06-2008, 11:29 240831 in reply to 240570

Re:probleme de gravure

Bonjour et merci de votre attention,

Je viens de telecharger NERO 9 (version d'essai)ET la surprise ça fonctionne ...
    J'ai pu graver et regarder sur mon lecteur dvd de salon le film...
    Voila si je veux que ça fonctionne cela me coutera 70€...
    Sauf si quelqu'un connait un logiciel comme NERO 9...
    C'est donc un probleme de graveur DVD performant ou pas...
    Merci a vous.

Sandka

•  10-07-2008, 6:51 241093 in reply to 240831

Re: Re:probleme de gravure

Bonjour,

La question est si en créant un enregistrement qui dépasse la valeur minimale mentionnée, vous pouvez le lire sur votre lecteur de salon.

D'autre part, il conviendrait de savoir si la limitation pour un enregistrement valide se trouve aussi au niveau d'un fichier enregistré sur le disque dur.

Salutations!

•  10-08-2008, 2:44 241452 in reply to 241093

Re: Re:probleme de gravure

Mon cher Londoneer

Je ne comprends pas ce que vous ecrivez, en clair ça veut dire quoi et que dois je faire

Les logiciels de gravure qui ne fonctionnaient pas sont

DEEPBURNER et INFRARECORDER

mais comme je vous l'ai deja dit cela fonctionne avec nero 9 donc ....

Sandka

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy