Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

TNT HD

Last post 11-10-2008, 6:19 by Londoneer. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-04-2008, 17:08 240377

TNT HD

Bonjour, je possède la carte suivante : PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express, est elle compatible avec la TNT HD ?

- si oui comment procéder pour que cela fonctionne (je l'aurais à compter du 30 octobre) ?

- Est'il possible d'avoir la TNT HD sur Vista Media Center ??

merci !!!

•  10-08-2008, 8:55 241561 in reply to 240377

Re: TNT HD

Bonjour,

Malheureusement, ce produit ne permet pas le HD natif.

* La prise en charge du 2x HDTV (Australie exclusivement) nécessite un processeur Intel® Pentium® D

lien

Salutations!

•  10-24-2008, 14:31 246880 in reply to 241561

Bonjour,

je voulais acheter ce PCTV pour la HD qui débutera fin octobre dans différente villes de FRANCE.

Mais pourquoi n'est il pas compatible avec notre TNTHD ?

Pouvez-vous faire en sorte qu'elle soit compatible ? et en décodage matériel ?

Edit: ne permet pas la HD natif ? alors pourquoi HDTV ?

•  11-04-2008, 10:04 250826 in reply to 241561

bonjour,

je possede quand à moi le PCTV Hybrid Pro stick (330e).

A priori il est compatible TNT HD, mais je n''ai qu'un ecran noir sur ces chaines ! le son est ok cependant !

y a t il une mise a jour a effectuer pour que cela fonctionne bien ?

merci !

•  11-05-2008, 2:41 251044 in reply to 250826

Bonjour, je suis possesseur d'une carte DUAL Pro DVB/T qui fonctionne avec Windows Media Center (heureusement car avec PCTV c'était une vraie galère ....). Je capte plusieur service en HD en aprticulier la 1 et M6. 

J'ai bien pour ces chaines le son mais pour l'image

•  11-05-2008, 3:00 251049 in reply to 251044

Bonjour, je suis possesseur d'une carte DUAL Pro DVB/T qui fonctionne avec Windows Media Center (heureusement car avec PCTV c'était une vraie galère ....). Je capte plusieur service en HD en aprticulier la 1 et M6. 

J'ai bien pour ces chaines le son mais pour l'image un message service audio numerique.

Pourrons-nous avec cette carte recevoir la tnt hd ou faudrat-il changer de matériel ?

Est-il possible d'avoir une réponse clair et précise à ce sujet de la part du support ?

Cordialement

•  11-10-2008, 6:19 252744 in reply to 250826

Bonjour,

La dernière version du logiciel est la 4.99.

Notez que l'option HDTV est en version d'essai pour votre produit.

Vous avez quand même la possibilité d'acheter une clé d'activation pour HD à partir de ce lien.

Assurez vous d'avoir la dernière version disponible pour le pilote de la carte graphique.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy