Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme de lecture de son

Last post 10-06-2008, 5:22 by saby. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-04-2008, 13:43 240355

Probleme de lecture de son

voilas j'ai creer un dvd quand je le lis avant de le graver tout et bien le son du menu se lis bien mais une fois graver je m'est le dvd dans un lecteur de salon il se lance tout seule le menu s'affiche mais le son de font tourne pendant 2s et revient au debut alors qu'il dure 12s.

que se passe t'il?

merci de m'aider

salutation

•  10-06-2008, 5:19 240729 in reply to 240355

Re: Probleme de lecture de son

Bonjour,

Essayez de créer le contenu du disque sans graver en format VIDEO_TS, puis de lire ce contenu avec une application du type Win DVD ou Power DVD, pour voir si le problème se trouve au niveau de la gravure ou de la phase rendu.

Si la lecture se passe correctement, vous pouvez graver ce contenu avec une autre application de gravure en format DVD Vidéo.

Salutations!

•  10-06-2008, 5:22 240732 in reply to 240729

Re: Probleme de lecture de son

Oui, parce que le dernier qui nous a parlé d'un pb de son sur son lecteur de salon s'est rendu compte que le cable audio était mal branché sur sa télé ! Angel
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy