Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme avec menu ds studio 12 ultimate

Last post 10-10-2008, 7:09 by Rigo - Pinnacle. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-03-2008, 2:32 239942

Probleme avec menu ds studio 12 ultimate

Bjr,

voila mon problème

Je travaille sur me projet et je suis en phase de finition.  Le projet est organiser comme suit.  Un menu M1, avec 2 boutons, bouton 1 lire le film, Bouton 2 selection de scènes.  En séléctionant le bouton 2 on va sur le menu M2 avec les Chapitres, Il y a 4 chapitres, avec 2 chapitres par page, donc 2 pages et cela implique l'utilisation des boutons suvant et précédent.  Tous les boutons semblent focntionner correctement.  Mais lorsque je fais des tests de lecture de chaque chapitre, il y a un probleme qui survient. Je m'explique, si je demande la lecture du chapitre 1 sur la page 1 du menu M2, à la fin de la lecture ça me renvoie à la page 2 du menu M2, au lieu de la page 1 du menu M2 ou se trouve le chapitre selectionné.  Idem lors du test de lecture du chapitre 2 en page 1 de M2, à la fin de la lecture, retour en page 2 du menu M2.  Pour les Chapitre 3 et 4 quisont en page 2 du M2, pas de porbleme, en finde lecture retour en page 2 de M2.  J'ai essayé un test en recréant a configuration générale de mon projet mais avec des sequences d'une minute et la miracle, tout fonctionne normalment, a la fin de la lecture du chapitre 1 en page 1 de M2, retour à a page 1 de M2, idem pour le chapitre 2 enpage 1 de M2, retour en page 1 de M2, iden pour le chapitre 3 en page 2 de M2, retour en page 2 de M2, et enfin idem pour chapitre 4 en page 2 de M2, retour en page 2 de M2.  Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans mon projet réel, je suis coincé et jene sais plus quoi faire pour obtenir le rendu qu ej recherche.

Note, en ce qui concerne le bouton 1 lire le film en entier en M1, pas de problème, j'ai bidouillé le PGC avec PGC edit et tout fonctionne normalement

PLEASE HELP ME OUT

•  10-10-2008, 7:09 242183 in reply to 239942

Re:Probleme avec menu ds studio 12 ultimate

Bonjour,

Veuillez m'envoyer le ficher projet par ce lien puis cliquer sur l'option "Poser une question".

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy