Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de qualité et de mise en plein écran

Last post 09-29-2008, 11:24 by Toma280. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-27-2008, 14:04 238247

Problème de qualité et de mise en plein écran

Bonjour à tous,

Je suis en train de céer un film et je n'arrive pas à modifier la qualité et la résolution de celui-ci.... La qualité est moyenne et les images sont en 720X540 (de cette ordre la), ce qui n'est pas très grand. J'ai inséré des vidéos qui sont complètement pixélisées par rapport à la vidéo originale.... J'ai essayé de modifier tout ça dans configuration mais sans succès. Des idées ?

Merci d'avance :)

Thomas

•  09-27-2008, 23:54 238306 in reply to 238247

Re:Problème de qualité et de mise en plein écran

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Quel est le format de tes vidéos initiales ?, quel type de fichiers ? .avi , .mpeg ? etc...

•  09-28-2008, 0:35 238312 in reply to 238306

Re:Problème de qualité et de mise en plein écran

Si c'est en visualisation plein écran que tu as ce problème, ne t'inquiète pas, le film gravé sera de bonne qualité. Et si tu veux améliorer cette prévisualisation, coche la case "activer l'aperçu en plein écran" dans "configuration/préférences vidéo et audio"
  •  09-29-2008, 11:24 238725 in reply to 238312

Re: Re:Problème de qualité et de mise en plein écran

Désolé pour le retard.....

Mes vidéos sont en  .AVI.

J'ai coché la case, ça semble mieux ! ^^

Merci pour vos réponses

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy