Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Gros pb pinnacle pctv dvb-t ultimate

Last post 09-30-2008, 8:49 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-27-2008, 3:04 238132

Gros pb pinnacle pctv dvb-t ultimate

Bonjour à tous,j'ai un gros gros problème , depuis quelque temps , alors que ma clé semble bien fonctionner ( l'image apparait deux secondes ) , lorsque j'enclenche le studio , pour regarder la tnt , l'image saute à un moment donné , puis un écran bleu s'affiche sur mon écran ( comme si un virus était présent ) et redémarrage ... Cela me le fait aussi quand je lis un dvd . D'ou vient mon problème , et comment le résoudre???? Merci d'avance
  •  09-30-2008, 8:49 239007 in reply to 238132

Re: Gros pb pinnacle pctv dvb-t ultimate

Bonjour,

Cela signifie que le problème vient d'un conflit matériel.

Décochez l'option Démarrage automatique dans Panneau de configuration>Système>Avancé>Démarrage et récupération>Paramètres afin de voir l'erreur qui vous apparait.

Vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques si le pilote pour le produit PCTV est correctement installé.

Vous pouvez aussi le désinstaller  et d'installer la nouvelle version disponible sur ce lien.

D'autre part, vous pouvez essayer de fermer les applications en arrière plan avant le chargement de Windows en décochant les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage de l'outil Configuration Système (msconfig dans la rubrique Recherche de Windows), puis en rédémarrant l'ordinateur.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy