Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio réencode t'il plusieurs fois ?

Last post 09-26-2008, 9:14 by saby. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-26-2008, 4:58 237850

Studio réencode t'il plusieurs fois ?

Bonjour,

Si je mets un fichier DV sur ma timeline, que je fais Exporter un AVI sans modifier les paramètres d'origine (en DV), Studio semble réencoder le film alors que j'avais cru comprendre que non. Pourtant s'il ne réencodait pas, la création du film serait quasi-immédiate or là ce n'est pas le cas. Y'a t'il recompression a chaque export, même en gardant les paramètres du film original ? Et si on ajoute des effets ou des transitions, ne réencode t'il que les scènes impactées ou bien tout le film ?

Merci. 

PS : J'ai Studio 9 mais je vais bientôt avoir Studio 12.

•  09-26-2008, 5:29 237864 in reply to 237850

Re: Studio réencode t'il plusieurs fois ?

Issanissa,

Je viens de faire un test avec Studio 12. Un film de 5mn en AVI DV, sans aucune transition (juste le clip), exporté en AVI DV, nécessite environ 1 minute pour être exporté. Il n'y a pas de recompression, juste un tranfert vers un nouveau fichier, sauf pour les zones avec effets.

•  09-26-2008, 9:14 237932 in reply to 237864

Re: Studio réencode t'il plusieurs fois ?

Un fichier DV s'il est compressé plusieurs fois avec le même codec et les même réglages fera toujours la même taille, quel que soit le nombre de "recompressions" que tu lui appliques.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy