Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Merci Pinnacle

Last post 10-27-2009, 15:24 by TNDTND. 13 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-21-2008, 15:13 236127

Merci Pinnacle

L'upgrade vers Studio 12 est maintenant vendue à 89,00 € avec en prime une clé USB de 1 Go.

Les fidèles clients de la première heure (dont je fais partie) se sont fait avoir.

Merci Pinnacle

•  09-22-2008, 1:06 236184 in reply to 236127

Re:Merci Pinnacle

En fin de carrière de st 12 l'upgrade tournera certainement aux alentours de 30 € , c'est comme les soldes ... Le processeur qui vaut 500 € maintenant n'en vaudra que 100 dans un an, ainsi va la vie ! Wink

Au départ il me semble que l'upgrade était dispo à 72 € env HT ce qui la ramenait à 87€ env TTC transport et manuel compris.

•  09-22-2008, 1:22 236186 in reply to 236184

Je suis naif...j'avais toujours cru que lorsqu'on achetait quelque chose en pré-commande, c'est à dire avant qu'il ne soit sorti, on bénéficiait des condition les plus avantageuses ....d'autant plus que l'on participe alors aux recherches de bugs....puis on n'en est pas encore aux soldes....le produit n'étant pas encore au point (comme d'hab) ....Huh? et puis quand le processeur passera à 100 cela veut dire qu'on aura déjà à 500 un processeur beaucoup plus performant disponible ...a-ton déjà disponible un Studio 13 au point? Wink
  •  09-22-2008, 1:49 236191 in reply to 236186

Re: Re:Merci Pinnacle

Ramon,

Ceci est le cas sur la plus part des sites de vente en ligne (ou même dans les magasins). Il faut maintenir ou augmenter un chiffre de vente et ceci se fait via des promotions ou des offres spéciales. Ceci n'est pas nouveau avec Studio 12. Quand on compare le prix l'offre actuelle avec une clé USB 1 Go, et le prix de vente du S12 Ultimate Upgrade qui a été proposé au lancement de Studio 12 aux utilisateurs enregistrés, je ne pense pas qu'il y ait vraiment une grosse différence. C'est une promotion et il y en aura d'autres...

•  09-22-2008, 2:41 236205 in reply to 236191

comme quoi il est urgent d'attendre.... Big Smile
  •  12-19-2008, 2:01 266710 in reply to 236205

Bonjour à tous,

En ouvrant S11 Ultimate pour faire un p'tit montage pour des amis, je vois un pop-up qui me propose, jusqu'au 22/12, une promo pour migrer à S12 Ultimate inclus, semble-t'il HFX vol. 1, 2 et 3 et RTFX vol. 2 et Studio 12 Winter pack download (me demande bien ce que c'est ce dernier machin-là d'ailleurs) pour 79€.

Je suis satisfait de la v11 ne faisant que des montages SD, mais comme à horizon 3-6 mois je souhaite me mettre à la HD je me demandais si ça n'était pas l'occasion d'upgrader. De plus j'ai un peu perdu le fil des améliorations de la v12. Surprise

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette offre ? Bon je vois déjà venir Bertrand qui va me la recommander chaudement bien sûr !... mais quid des autres accros à ce soft qui sévissent sur ce forum ? Geeked

En attendant avec curiosité vos feedbacks je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël et de Jour de l'An. DrinksParadise

•  12-19-2008, 6:35 266770 in reply to 266710

Jean à 79€ je ne peux que confirmer que cette offre est alléchante, j'ai payé le winter pack seul 60€ et c'était déjà une promo...

dans ce pack tu trouveras des thèmes de montage et transitions propres à la saison hivernale, je suppose que nous aurons la même chose pour les autres saisons!..

passes de bonnes fêtes.

•  12-19-2008, 6:54 266779 in reply to 266770

Si j'étais sur st 11, je n'hésiterais pas une demi seconde, surtout si tu dois te mettre à la HD.

Le winterpack ce sont des titres des menus et des thèmes de montage ( une nouveauté de St 12) on aime ou on aime pas, Barabanbleu nous à montré une belle petite réalisation faite avec le thème de Noël de celui ci. Si c'est tout ça pour 79 €  c'est cadeau.

•  12-19-2008, 13:45 266903 in reply to 266779

C'est exactement ce que j'ai dit à un membre de mon vidéo-club, un cadeau, car la personne a reçu aussi la même offre alors qu'elle est sur S. 11

A ce prix là il ne faut pas hésiter.

•  12-20-2008, 8:08 267118 in reply to 266903

OK ! OK ! Merci à vous trois pour cette réponse rapide.

Aussi, en me connectant sur le site de Pinnacle, dans Store --> Offres spéciales, je vois que par ailleurs ils vendent aussi un HDD Winchester Digital de 1To à 67.25€. Je crois que c'est aussi une bonne affaire. De même que le petit HDD de 160Gb à 22.25€. Bon va falloir que je casse ma tirelire, mais first things first je commence par S12 Smile

Francis, j'ai fait un détour par les vidéos HD que vous avez faites et je dois dire que ça a été un régal ! Va falloir que je me décarcasse pour être à la hauteur !

TNDTND, quid du Canon HG21 ? Il a un DD donc enregistre en AVCHD. Pour monter sans se prendre trop la tête j'imagine qu'il faille passer par un Codec intermédiaire qui intercalle les images manquantes du gop ? Avec les tailles et les coûts des HDD maintenant il me semble que ça pourrait bien être une option sérieuse, et compte tenu de ma config ? Mais peut être devrais je poser cette question dans un autre fil...

En tous cas je vous souhaite un très bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'années. A bientôt sur le forum. ParadiseCool

•  12-20-2008, 8:15 267121 in reply to 267118

Merci pour les voeux...à toi aussi.

J'arrive trop tard pour confirmer que oui, y a pa photo. Faut acheter!

Alors, apres les fetes, on attend un joli montage sur viméo, avec les thèmes de montages, les effets et tout, et tout

amuses-toi bien! Gift

•  12-20-2008, 8:29 267126 in reply to 267118

Ayet, ça roule Wink

Merci barabanbleu, bonnes fêtes aussi. Je vais tâcher de m'appliquer dès que possible et je vous tiendrai au courant...

A+

•  12-20-2008, 8:42 267134 in reply to 267118

JWChartres:

TNDTND, quid du Canon HG21 ? Il a un DD donc enregistre en AVCHD. Pour monter sans se prendre trop la tête j'imagine qu'il faille passer par un Codec intermédiaire qui intercalle les images manquantes du gop ? Avec les tailles et les coûts des HDD maintenant il me semble que ça pourrait bien être une option sérieuse, et compte tenu de ma config ? Mais peut être devrais je poser cette question dans un autre fil...

pas de codec spécifique, je capture avec le logiciel fourni par canon et ensuite je travaille les ficheirs m2ts directement avec studio.

Les ficheirs sont très lourds, il faut une machine puissante pour créer tes projets.

j'ai quelques soucis actuellement avec les thèmes de montage et les transitions qui ne s'accomodent pas bien en HD, mais je ne désespère pas avec l'aide de plusieurs supers "cadors" de bientôt résoudre ce problème.

Et même Bertrand depuis sa retraite aux iles Canaries est sur le coup... Paradise

bonnes fêtes également

•  10-27-2009, 15:24 349678 in reply to 236184

francis57:

En fin de carrière de st 12 l'upgrade tournera certainement aux alentours de 30 € , c'est comme les soldes ... .

perdu... Stick out tongue
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy