Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Compatibilité Canal + le bouquet par la TNT avec PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express

Last post 09-23-2008, 5:35 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-19-2008, 11:41 235660

Compatibilité Canal + le bouquet par la TNT avec PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel abonné à canal + le bouquet par la TNT (j'avais auparavant  canal + analogique).

J'ai une carte TV tuner PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express...

La réception du décodeur THT + est superbe pour les chaines TNT mais j'ai un problème.... Canal + , les chaines du bouquet canal et les chaines du mini pack comprise (eurosport, planete, canal J...) ne sont pas décodées...

Je voudrais connaitre la démarche à suivre pour qu'elles le soient ou tout au moins si cela est possible.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse...

Merci à vous

•  09-23-2008, 5:35 236687 in reply to 235660

Re: Compatibilité Canal + le bouquet par la TNT avec PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express

Bonjour,

Le produit PCTV ne permet pas la réception de chaines payantes.

La seule manière d'avoir les chaines provenant de votre décodeur sur l'ordinateur est de brancher un câble analogique entre le décodeur (s'il a des sorties analogiques) et la carte PCTV.

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy