Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Filtrage selon la langue choise dans le profil

Last post 09-18-2008, 5:48 by TNDTND. 15 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-18-2008, 4:03 139891 in reply to 141195

Filtrage selon la langue

Bonjour,

Nous avons activé un filtrage sur la langue pour tous les utilisateurs. Ceci permet de n'afficher les posts en fonction de la langue choise dans le profil..

Pour exclure des langues dans les fonctions de recherche ou d'affichage: éditez votre profil. A partir de l'onglet Options du Site, cochez les langues que vous souhaitez exclure et sauvez votre profil.

Si vous faites une recherche ou si vous cliquez sur "Messages que je n'ai pas lu", seuls les messages de forums correspondant aux langues choisies seront affichés. Par exemple, si vous avez exclu toutes les langues à l'exception du français, seuls les posts du forum français seront affichés.

Une conséquence et inconvénient: si vous excluez l'Anglais et que vous vouliez lire des messages postés sur le forum Studio Anglais, vous n'y aurez plus accès.Une solution est de temporairement décocher l'Anglais dans votre profil..

Merci de m'envoyer vos commentaires.

•  03-18-2008, 4:05 139893

Filtrage selon la langue choise dans le profil

Bonjour,

Le filtrage selon la langue a été activé pour tous les les utilisateurs. Ceci permet de n'afficher les posts en fonction de la langue choise dans le profil..

Pour exclure des langues dans les fonctions de recherche ou d'affichage: éditez votre profil. A partir de l'onglet Options du Site, cochez les langues que vous souhaitez exclure et sauvez votre profil.

Si vous faites une recherche ou si vous cliquez sur "Messages que je n'ai pas lu", seuls les messages de forums correspondant aux langues choisies seront affichés. Par exemple, si vous avez exclu toutes les langues à l'exception du français, seuls les posts du forum français seront affichés.

Une conséquence et inconvénient: si vous excluez l'Anglais et que vous vouliez lire des messages postés sur le forum Studio Anglais, vous n'y aurez plus accès.Une solution est de temporairement décocher l'Anglais dans votre profil..

Merci de m'envoyer vos commentaires.

•  03-18-2008, 4:11 139895 in reply to 141195

Re:Filtrage selon la langue

Merci Bertrand,

Simple à utiliser, efficace à l'usage. Je pense que chacun pourra se faire son paramétrage perso facilement. 

•  03-18-2008, 5:46 139970 in reply to 141195

J'ai donc supprimé le chinois simplifié, je ne parle que le mandarin, idem pour néerlandais qui me pose vraiment problème, qu'en est il de nos amis italiens dont je ne vois pas la langue et qui ont pourtant un forum dédié ?

Pour le grec ancien cher à Michel, pas besoin de le supprimer il n'existe toujours pas Wink

•  03-18-2008, 6:15 139999 in reply to 141195

Re: Re:Filtrage selon la langue

Le forum italien a encore une interface en anglais. Mais cà arrive dans quelques jours....
  •  03-18-2008, 6:49 140019 in reply to 141195

Pour le moment j'ai toujours TOUS les messages..

mais patience et ......

•  03-18-2008, 6:50 140020 in reply to 141195

francis57:

Pour le grec ancien cher à Michel, pas besoin de le supprimer il n'existe toujours pas Wink

c'est de la ségrégation !!! merci de le rappeler Francis. Big Smile
  •  03-19-2008, 18:26 140993 in reply to 139893

Re:Filtrage selon la langue choise dans le profil

J'ai toujours tous les messages.

les français sont en tête cela facilite quand même..

•  03-20-2008, 1:11 141147 in reply to 140993

Re: Re:Filtrage selon la langue choise dans le profil

Michel,

Je ne peux pas voir ces paramètres dans un profil client.

Il faut éditer votre profil (click sur votre nom en haut à droite de l'interface), cliquer sur l'onglet Options du site.

En bas de la page (juste au-dessus des options de format d'heure et de date), vous avez une liste de langues (Chinois, Hollandais, Français etc.).

Cochez les langues que vous souhaitez exclure et sauvez votre profil.

•  03-20-2008, 3:17 141186 in reply to 141195

J'ai du désactiver cette fonction le temps de corriger un problème qui affecte les utilisateurs internationaux non enregistrés.

Désolé pour ce contre-temps

•  03-20-2008, 3:30 141195 in reply to 141147

Re: Re:Filtrage selon la langue choise dans le profil

Bonjour Bertrand, c'est bien ce que j'avais fait.

à part le grec ancien que je ne trouve pas Wink j'ai juste laissé décoché le français.

•  03-20-2008, 3:33 141203 in reply to 141195

Bertrand,

il existe un autre post concernant le filtrage de la langue.

peux tu déplacer mes commentaires? merci

•  03-20-2008, 5:55 141322 in reply to 141203

Les deux discussions ont été fusionnées.

En attente de résolution du problème constaté.... Je mettrai cette discussion à jour lorsque celà sera fait.

•  09-18-2008, 0:58 235111 in reply to 141322

Bonjour Bertrand,

Et nous en sommes où du filtrage ? L'option n'est toujours pas revenue dans les "options du site" en bas de la page. J'ai effacé mon cookie pour en recréer un tout neuf mais toujours rien...et toujours les messages non lus dans toutes les langues, sauf le grec ancien. Wink

•  09-18-2008, 1:09 235113 in reply to 235111

Ce n'est pas facile à mettre en place. J'attend toujours une modification dans le code. Actuellement, une grande partie des utilisateurs ne verraient qu'une seule langue et n'auraient pas accès, par exemple aux forums anglais.
  •  09-18-2008, 5:48 235222 in reply to 235111

PAPY001:

Bonjour Bertrand,

Et nous en sommes où du filtrage ? L'option n'est toujours pas revenue dans les "options du site" en bas de la page. J'ai effacé mon cookie pour en recréer un tout neuf mais toujours rien...et toujours les messages non lus dans toutes les langues, sauf le grec ancien. Wink

ba voui, pourquoi pas de grec ancien? Tongue Tied
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy