Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

AJOUTER DES EFFETS HFX

Last post 09-12-2008, 5:29 by mamounette. 32 replies.
Page 1 of 2 (33 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  09-03-2008, 11:46 229966

AJOUTER DES EFFETS HFX

Bonsoir,

Je suis nouveau possesseur de studio 12 plus et je viens de m'apercevoir que l'on pouvait telecharger des effets pour studio.

J'ai commencé à télécharger des effets HFZ mais je voudrais les classer dans des catégories diverses.

J' ai lu quelque part que l"on pouvait faire cele avec easy fx editor mais je ne sais pas ou trouver ce logiciel.

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet

Merci

•  09-03-2008, 12:12 229972 in reply to 229966

Re:AJOUTER DES EFFETS HFX

Salut.

Tu devrais trouver un Easy_FX.exe dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX. C'est lui.

•  09-03-2008, 12:34 229983 in reply to 229972

Re: Re:AJOUTER DES EFFETS HFX

Merci pour avoi
  •  09-03-2008, 13:00 229991 in reply to 229983

J'ai un problème je ne peut plus envoyer de post

Que dois-je faire

•  09-03-2008, 13:05 229994 in reply to 229991

J'essaye de nouveau avec toutes mes excuses mais j'ai eu un problème et j'ai rebouté le pc.

J'ai bien trouvé hollywood fx dans pinnacle -> content mais c'est un dossier dans lequel il y a des fichiers mais je ne trouve pas d' hollywood.exe.

Je suis sous vista

Pouvez-vous continuer à m'aider ?

Cordialement

•  09-03-2008, 13:07 229996 in reply to 229994

C'est Easy_FX.exe qu'il faut trouver, pas hollywood.ewe.
  •  09-03-2008, 13:19 230003 in reply to 229996

Pas de trace de easy fweditor

•  09-03-2008, 14:57 230039 in reply to 230003

Tu peux nous donner le contenu complet du dossier C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX\, stp ?
  •  09-04-2008, 0:08 230144 in reply to 230039

Aprés vos conseils sur le dossier je viens de trouver eazyfx.exe

Il est bien dans

C->utilisateurs->public->documents publics->pinnacle->content->hollywoodFX

et ici on trouve eazyfx.exe

Encore merci

•  09-04-2008, 12:08 230345 in reply to 230144

Bonsoir,

Encore moi !

j'ai télécharger des tutos sur DECLIC VIDEO sur le sujet effets FX.

Lorsque j'ouvre easyFX Editor avec studio 12 on me demande si je veux activer maintenant.

Si je dis non rien ne se passe easyFX Editor ne s"ouvre pas si je dis oui on me propose 2 solutions.

Lorsque je regarde l'offre j'ai 2 propositions

1- Transitions Hollywood FX au prix de 14€99

2- plug-Ins au prix de 39€

Mon probléme est que aucune des 2 propositions ne parle d'activer easyFX Editor

Peut-on me renseigner.

D'autre part à force de naviguer dans easyFX Editor j'ai trouvé une clé pour  activer Dream Glow.

Je l'ai rentrée et on me dit Dream Glow activé

pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et ou le trouver

Encore merci

•  09-04-2008, 13:11 230372 in reply to 230345

serge SAITER:

D'autre part à force de naviguer dans easyFX Editor j'ai trouvé une clé pour  activer Dream Glow.

Je l'ai rentrée et on me dit Dream Glow activé

pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et ou le trouver

Encore merci

Dream Glow est un effet vidéo dans Studio que tu retrouveras dans la catégorie "Gratuit avec l'enregistrement" sous le nom d'"Eclat réveur".

Ça ajoute un effet de "brillance" à la vidéo.

•  09-04-2008, 13:34 230386 in reply to 230372

Suite à votre réponse je suis allé voir dans les effets et je n'ai pas de  catégorie "Gratuit avec l'enregistrement"

J' ai un problème ?

Merci

•  09-04-2008, 13:48 230395 in reply to 230386

Serge, on se tutoie, d'accord ?

Tu peux nous donner la liste complète de ce qui se trouve dans la colonne "Catégorie" de tes effets vidéo, stp ?

•  09-04-2008, 14:12 230408 in reply to 230395

D"accord on se tu tutoie

Voici la liste: 

transitions 2D

Alpha magic

hollywood FX pour studio

Fenêtres volantes

Extras FX

Réunion de famille 1

Divertissements

Ici il y a une ligne vide (depuis que j'ai télécharger sur declic)

Declic video

Teds tests

D" autres transitions

•  09-04-2008, 14:28 230416 in reply to 230408

J'en étais sûr !

Là, tu me parles de la liste des transitions présentes dans ton Studio. Parmi ces transitions, il y a les HFX.

Dream Glow est un effet vidéo.

Tu ouvres la boite à outil vidéo (la petite caméra sous la clé de sol) et ensuite tu affiches les effets (la prise électrique).

•  09-04-2008, 14:37 230422 in reply to 230416

Trouvé tu es génial

Pour l' instant il me reste le problème de l'activation de EasyFX Editor

Merci

•  09-05-2008, 1:09 230541 in reply to 230422

Bonjour;

Une nouvelle question S.V.P.

Je voudrais donc activer EASYFX EDITOR:

J'ouvre studio 12

Je place 2 vignettes sur le timeline

Je place une transition HFX entre les deux

Je double clic sur la transition

Il s'ouvre une fenêtre et je clic sur Editer

Il arrive une fenêtre qui dit: Vous pouvez activer HFX Creator en achetant ...

Je clic

Arrive une fenêtre qui demande ; Contenu supplémentaires Numéro de série

HFX Creator Numéro de série: - - - -

Et ensuite N° de série de studio 12 et passeport que je possède.

Ou trouver le N° de série de HFX Creator

Merci

•  09-05-2008, 10:13 230687 in reply to 230541

Serge,

Il ne faut pas tenir compte de cette première fenêtre qui dit : Contenu supplémentaire Numéro de série.

J'ai eu le même message lorsque j'ai commandé Mercalli et il est vrai que cela déstabilise. Regarde mon post : http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/227030/227023/ShowThread.aspx#227023

Tu laisses tomber ce message et tu cliques pour continuer et là tu arriveras à ta page commande.

•  09-05-2008, 11:07 230702 in reply to 230687

Je te remercie pour cette info et je vais essayer d'aller plus mais je suis d'une autre génération que la plupart de vous tous j'ai 63 ans et je n'ose pas payer par carte bancaire sur internet vu les risques ! y a t-il un autre moyen de paiement ex chèques.

Merci

•  09-05-2008, 11:11 230705 in reply to 230702

Encore une question.

C'est bien ce pack qu'il faut activer pour pouvoir classer les effets dans plusieurs categories avec  EasyFX Creator

merci encore

•  09-05-2008, 12:23 230732 in reply to 230702

Et bien je vais te dire que tu n'es pas tout seul. J'ai aussi 63 ans et je me suis lancée -avec d'infinies précautions- dans la commande et paiement par Internet. J'ai fait mes premières armes avec Pinnacle et seulement eux. Donc, allez, un peu de courage. Tu ne pourras par commander à la boutique E-Store sans sortir ta C.B. mais c'est sécurisé.

Concernant ton autre question sur la disposition des HFX dans EasyFXEditor, je ne sais pas comment on fait ; sans doute créer de nouveaux sous-dossiers. En tout cas ce n'est pas HFX Creator qui te les mettra dans l'ordre car ils y sont déjà dans l'ordre en fonction des voumes HFX achetés ou incorporés en standard à l'achat..

Hormis créer un dossier Personnel pour la création de fichiers HFX (HFX de Studio remanié et appelé sous un autre nom pour ton utilisation personnelle) je ne vois pas ce que tu veux réellement faire. Il faudrait que tu sois un peu plus explicite.

Enfin, je précise que pour être à même d'éditer certains des effets HFX, il faut procéder à l'achat d'une clé d 'activation "HFX Creator".

Faut pas avoir honte de poser des questions sur ce forum - j'en parle en toute connaissance.

•  09-05-2008, 13:05 230750 in reply to 230732

Re bonsoir

J' ai telecharger des effets sur le site declic et j'ai vu quelque part qu'il fallait mieux les classer dans un dossier perso pour mieux les retrouver.

Pour cela il fallait se servir de easy fx creator alors comme je suis curieux et que l'informatique m'interesse ainsi que la video je veux aller plus loin.

Il faut une clé pour activer easy et le problème est là car je n'arrive pas à trouver la solution

et comme j'ai du temps devant moi je vais essayer de modifier dans un premier temps des effets.

Peux tu m'aider a activer  easy

Merci

•  09-05-2008, 13:16 230756 in reply to 230702

serge SAITER:

Je te remercie pour cette info et je vais essayer d'aller plus mais je suis d'une autre génération que la plupart de vous tous j'ai 63 ans et je n'ose pas payer par carte bancaire sur internet vu les risques ! y a t-il un autre moyen de paiement ex chèques.

Merci

Si tu vas sur une page sécurisée (elles commencent toutes par https et un cadenas doit apparaître quelque part sur ton navigateur) tu as infiniment moins de chance de te faire "pirater" ta CB que dans la vraie vie en payant au McDo avec.

Les gens confondent le lieu où le N° de la CB est récupéré et le lieu où l'utilisation frauduleuse est effectuée.

Puis, ta banque est tenue de te restituer la quasi-totalité des sommes dérobées, le cas échéant.

•  09-05-2008, 14:07 230771 in reply to 230750

Je n'arrive plus du tout à te suivre Serge.

1. Si tu as téléchargé des effets sur le site de Déclic-Vidéo ils se classent tout seul dans un dossier qui s'appelle 00-Declic Video dans les "Effects" et "Images".

2. Si tu as bien installé S 12 tu devrais retrouver tes fichiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés\Pinnacle\Content

et enfin là dedans tu as HollywwoodFX. Regarde l'image jointe de mon explorateur. Cliquer sur la P.J. pour agrandir l'image.

Par ailleurs, dans HollywoodFX as-tu un fichier HfxSerial.exe    Si oui, as-tu rentré ta clé d'activation.

As-tu ouvert également Easy_FX.exe et regardé dans Aide (tout en haut du menu de la page) et cliqué sur "Afficher les clés d'activation" pour voir ce que tu avais ou n'avais pas ?

•  09-06-2008, 0:24 230900 in reply to 230771

Bonjour,

Je vais t'ennuyer encore un peu.

D'abord j'ai bien HFX Serial.exe mais quand je l'ouvre une fenêtre apparait et demande Le N° de série.

Sur estore ou je dois aller pour trouver l'endroit pour acheter cette clé d'activation HFX Creator ?

Alors je commence du début.

J' ai acheté STUDIO PLUS V12 après installation en fouinant sur internet je me suis aperçu que l' on pouvait télécharger des effets.

J'ai téléchargé les effets HFX 001 -->100 sur DECLIC VIDEO site trés intéressant avec des personnes compétentes.

Je me suis aperçu que pour chercher un effet cela commençait à ne pas être trés facile.

Alors j'ai vu quelque part que l'on pouvait faire des dossiers dans EAZY.

J'ai créé un dossier nommé PERSO qui est bien dans HollywoodFX->Effects->PERSO

Il ya également DECLIC VIDEO dans ce dossier.

Mais dans STUDIO fenêtre transitions il apparait toutes les catégories sauf ce dossier PERSO.

D'ou depuis ma démarche pour activer des clés afin de pouvoir mettre à jour et travailler avec EAZYFX Creator.

Euh! j'espère que tu vas comprendre car pas très claire mon histoire !

Merci

Page 1 of 2 (33 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy