Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pas facile de répondre !

Last post 09-04-2008, 1:33 by Studio JCB. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-03-2008, 8:03 229882

Pas facile de répondre !

Bonjour, pour passer un message lorsque je consulte le forum xxxxx, je vois les messages mais pour en passer un, il faut que m'expiquer SVP ? d'avance merci
  •  09-03-2008, 9:31 229916 in reply to 229882

Re:Pas facile de répondre !

Pour répondre à un message: Ouvrez le message et cliquez sur Répondre. Une autre fenêtre sera ouverte où vous pourrez entrez votre texte. Puis cliquez sur Envoyer pour terminer le message.

Pour créer un message: Ouvrez le forum adéquat (par exemple Studio - Général). En haut de la liste de message, vous trouverez un bouton Commencer une Nouvelle Discussion. Cliquez sur ce bouton et la fenêtre de saisie apparaîtra. Entrez votre message et cliquez sur Envoyer.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à bien décrire votre problème ainsi que votre système. Cà permettra une réponse plus rapide.

•  09-03-2008, 9:33 229917 in reply to 229916

J'ai également édité votre profil afin que vous ayez une interface en français.

Pour éditer votre profil, cliquez sur votre identifiant en haut à droite de l'interface du forum.

•  09-04-2008, 1:33 230166 in reply to 229917

Bonjour et grand merci, bonne journée.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy