Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

perte fonctions tvc suite au passage a la version 4.99.2088

Last post 10-16-2008, 1:35 by Rigo - Pinnacle. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-02-2008, 16:54 229702

perte fonctions tvc suite au passage a la version 4.99.2088

bonjour,

je possède la version 4.97 sur cd livré avec ma clef pctv pro stick, pour résoudre un pblm avec le logiciel tvtvwizard je suis passé a la version 4.99 mais voila que maintenant je dois repayer pour activer les fonctions downmix ac3 et psp/ipod conversion.

Alors que avec ma version 4.97 quand je l'installe toute les options sont activé (en vert) et ce sans période d'essai.distant tv était en demo sur le 4.97 et le reste sur la version 4.99 donc cela me semble normal, en revanche payer pour réactiver des options lors d'une upgrade m'étonne un peu......

par avance merci de vos réponces.

A+

•  10-16-2008, 1:35 243766 in reply to 229702

Re:perte fonctions tvc suite au passage a la version 4.99.2088

Bonjour,

Les codecs psp/ipod sont livrés avec le produit PCTV hybrid pro stick '340e en version d'essai ( trial ) pour une durée de 15 jours.Donc ce n'est pas le fait de passer à la version 4.99 qui est à l'origine du problème.Vous pouvez activer downmix AC3 car ce n'est pas un codec d'essai. suivre la procédure suivante: Allez dans les paramètres de TVcenter Pro cliquer sur " Information "puis sur " Enrégistré maintenant ".

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy