Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

problème de rendu

Last post 09-09-2008, 6:52 by Papido. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-01-2008, 11:59 229045

problème de rendu

j'utilise studio 11 / matériel hp mobileworkstation / film crée en hd avec sony de 42 minutes / impossible de démarrer le rendu donc création du film ( le rendu ne commence pas et j'obtiens le message suivant :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

C:\documents and settings\all users\application data\pinnacle studio\data\render\Montana 1 fae600dc\dvd/render\Montana 3   1c8e004f/dvd\studiosequence\te

merci pour vos lumières

•  09-02-2008, 5:45 229372 in reply to 229045

Re: problème de rendu

Bonjour,

Je vous conseille de supprimer les fichiers auxiliaires du projet dans le menu Fichier et d'activer le Rendu en arrière plan dans le menu Configuration de Studio.

Si le souci persiste, importez le fichier video HD dans un nouveau projet et essayez de l'exporter sans aucun autre composant, pour voir ce qui se passe.

Salutations!

•  09-02-2008, 13:15 229579 in reply to 229372

bonjour, merci de votre aide

fichiers aux supprimés, arrière plans déja activé, tj pareil

j'ai  fait un test en faisant une copie du film en retirant des bouts, à 5 minutes ( au lieu de 42 ) cela marche

est-il possible de réduire la définition pour arriver à obtenir un rendu ?

amicalement

•  09-02-2008, 14:55 229643 in reply to 229579

ton disque est il configuré en ntfs?

dans poste de travail clique droit sur le disque concerné, propriétés

•  09-04-2008, 2:19 230183 in reply to 229372

Bonjour , comment faire pour exporter le fichier video dans un nouveau  projet ?

le film dure 42 min

Je suis bien en qualité auto / NTFS / activer rendu arrière plan /Mpeg2 /16 bits mono 22.05 khz/1440x180 25 ims 16.9 entrelacé

en le réduisant , cela marche à 25 min 52 et ne marche pas à 26 min  50 

par contre, quand je rajoute de nouvelles scènes au projet de 25 min 52 pour arriver à 32 min, cela marche ??

Merci de vos conseils

ps : comme c'est la première fois, j'ai fait 2 post donc j'ai les même questions sur le post rendu bis

•  09-08-2008, 6:18 231600 in reply to 230183

Bonjour,

L'exportation du fichier vidéo dans un nouveau projet dépend de ce que vous essayez d'exporter:

- si c'est seulement le fichier vidéo, vous pouvez l'importer directement à partir du dossier source;

- s'il s'agit du projet actuel, vous pouvez sélectionner son contenu, copier, puis ouvrir un nouveau projet et coller le contenu dans ce projet.

Salutations!

•  09-09-2008, 0:13 231904 in reply to 231600

Bonjour, j'ai trouvé le problème : il y  avait une petite scène noire avec un point d'interrogation bleu qui bloquait le rendu.

Mais je vais quand même finir mon projet en 2 fois et le monter à la fin, cela facilite le montage et soulage l'ordi.

Merci de vos conseils

•  09-09-2008, 6:07 231957 in reply to 231904

On m'a toujours conseillé de faire des projets de 15 à 20 minutes, de faire des rendu .AVI en les numérotant dans l'ordre et ensuite d'ouvrir un nouveau projet et de mettre à la suite des uns des autres ces fichiers pour le montage final.
  •  09-09-2008, 6:22 231993 in reply to 231957

j'ai utilisé le copier coller de pinnacle avec 2 films d'environ 20 minutes et ça à l'air de marcher
  •  09-09-2008, 6:52 232004 in reply to 231957

mamounette:
    On m'a toujours conseillé de faire des projets de 15 à 20 minutes, de faire des rendu .AVI en les numérotant dans l'ordre et ensuite d'ouvrir un nouveau projet et de mettre à la suite des uns des autres ces fichiers pour le montage final.

Bonjour Mamounette , 

Là , il s'agit d'un conseil d'"ancien combattant" ; il y a belle lurette que ce conseil est obsolète sauf peut-être en HD que je n'ai jamais utilisé , et encore .....

Le seul cas , à ma connaissance , où cela pourrait être recommandé , c'est si l'utilisateur n'a plus assez de place sur son DD auquel cas , faire des projets plus courts et des rendus AVI intermédiaires , permet de supprimer les fichiers auxilliaires au fur et à mesure ce qui diminue les besoins en capacité disque . 

Dans le cas qui nous intéresse , le blocage venait d'un clip avec point d'exclamation ce qui indique la disparition du fichier source concerné . Dans ce cas , il est normal qu'il y ait blocage sauf qu'un petit message explicite de PINNACLE serait le bienvenu , ce qui a déjà été demandé il me semble .

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy