Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

deçu pars studio12 ultimate

Last post 08-28-2008, 1:26 by mamounette. 34 replies.
Page 1 of 2 (35 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  08-22-2008, 3:38 224583

deçu pars studio12 ultimate

bonjour tous le monde.

je suis très deçu pars studio pinacle 12 ultimate un grosse galère a instaler.

ensuite merci a l'equipe de pinacle pour ne jamais repondre a nos probleme, vous prenez juste notre argent et basta..

c'est vraiment scandaleux, j'utilise pinacle depuis plus de 5 ans et j'ai toujour eu que des problemes a chaque fois je me met a jour et a chaque fois je me fait avoir.

domage que la concurence n'est pas encore sortie un produit similaire ??????

•  08-22-2008, 4:12 224594 in reply to 224583

Re:deçu pars studio12 ultimate

Et alors, même pas fait appel aux GM (traduction : gentils membres) du forum depuis 5 ans ?

Si tu pouvais dire ce que tu avais anciennement comme version cela pourrait aider. As-tu été voir la base de connaissances Pinnacle, as-tu été voir sur le site de Declic-Video le tuto de Le Papy qui s'est décarcassé pour nous donner une explication claire ? Lien : http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Home/articleType/ArticleView/articleId/479/Installer-Studio-12-facilement-.aspx

Si tu pouvais remplir ton profil ce serait encore mieux. Tu cliques sur ton pseudo "Connecté en tant que .." en haut à droite de la page, tu ouvres l'onglet "A propos" et là tu as les rubriques : Camescope, Description du système, Système d'exploitation et tu remplis les champs.

Crois-tu que la concurrence soit mieux ou moins bien ? Bizarre que tu sois resté sur Pinnacle en galérant 5 ans. Personnellement j'aurais abandonné depuis longtemps.

Bon, si tu veux de l'aide tu en trouveras ici mais donne quelques éléments exploitables car râler sans donner d'explications ne fait pas avancer et c'est une GM qui te le dit.

•  08-22-2008, 5:29 224617 in reply to 224594

Re: Re:deçu pars studio12 ultimate

Xavier93,

Je n'ai pas pu trouver d'incidents correspondant à votre adresse email dans notre base de données.

Quels sont les problèmes rencontrés avec Studio 12?

•  08-22-2008, 6:02 224638 in reply to 224594

mamounette:

...c'est une GM qui te le dit.

GM, voyons voir..

Gentille Mamie

Gentille Mamounette

Gentille Momo...

•  08-22-2008, 8:05 224687 in reply to 224638

je suis toujours sur mon rêve....! ! !
  •  08-22-2008, 8:28 224696 in reply to 224687

Ramon:
    bah c'est bien, continue.... Sleep

moi j'ai rêvé d'un forum où il n'y avait pas de ronchons.. Huh?

•  08-22-2008, 10:32 224729 in reply to 224696

ça y est, le pitbull est de sortie .... un rien l'énerve ... keep cool ! ! !
  •  08-22-2008, 12:46 224767 in reply to 224696

TNDTND:

Ramon:
    bah c'est bien, continue.... Sleep

moi j'ai rêvé d'un forum où il n'y avait pas de ronchons.. Huh?

Ramon:
    ça y est, le pitbull est de sortie .... un rien l'énerve ... keep cool ! ! !

STOP ou je sors le carton rouge.

Pour en revenir au sujet : voici

xavier93:

bonjour tous le monde.

je suis très deçu pars studio pinacle 12 ultimate un grosse galère a instaler.

ensuite merci a l'equipe de pinacle pour ne jamais repondre a nos probleme, vous prenez juste notre argent et basta..

c'est vraiment scandaleux, j'utilise pinacle depuis plus de 5 ans et j'ai toujour eu que des problemes a chaque fois je me met a jour et a chaque fois je me fait avoir.

domage que la concurence n'est pas encore sortie un produit similaire ??????

et je dirai qu'on attend de ses nouvelles aux suggestions qu'on lui a faites.

•  08-22-2008, 13:23 224787 in reply to 224767

je reconnais là ta grande sagesse Mamounette, je m'y range Yes Sleep Sleep
  •  08-22-2008, 18:51 224889 in reply to 224787

Ramon:
    je reconnais là ta grande sagesse Mamounette, je m'y range Yes Sleep Sleep

ça serait bien, plutôt que de lancer (sur un autre thread également) tes histoires de rêves.

et merci de modérer tes écrits, les pittbull te dit bien des choses, j'en ai autant à ton service, mais ton grand age me force au respect.

•  08-22-2008, 23:25 224949 in reply to 224583

Xavier 93 bonjour,

Quelle est ta configuration matérielle ? ( pourrais tu remplir ton profil )

Si tu as une version 10 ou 11 sur le PC il est préférable de la désinstaller sans passer l'utilitaire regdelete après désinstall, puis install St 12 + CD ultimate , puis faire le transfert de contenu de disques antérieurs (dvd bonus st 11 ou 10, vol HFx etc...en respectant les consignes à l'écran )

En procédant ainsi, point de galère et point d'énervement.SmileCool....

Mais si tu as réussi quand même à installer, tu ne seras pas déçu à mon avis, sinon reviens sur ce post.

•  08-24-2008, 12:32 225402 in reply to 224949

Xavier  93 est juste venu dire son mécontentement  recevoir de l'aide n'a pas l'aie de le concerner Huh?

•  08-25-2008, 2:01 225612 in reply to 224617

bvregille:

Xavier93,

Je n'ai pas pu trouver d'incidents correspondant à votre adresse email dans notre base de données.

Quels sont les problèmes rencontrés avec Studio 12?

Bonjour Bertrand,

C'est trop facile de s'attaquer à certains qui parlent sans argumenter, mais qui ont peut-être de bonnes raisons !!!  ( je dis surtout ça pour les  messages qui critiquent sa manière de faire ) 

Par contre je n'ai peut-être pas assez donné d'explications, pas assez passé de temps sur mes problèmes rencontrés, puisque je n'ai (comme tous ces américains) aucune réponse montrant toute étude vers la résolution de ce problème. Si pinnacle ne sait pas résoudre ce problème:  IL FAUT LE DIRE !!!

Références :

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/222772.aspx

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/202565.aspx

http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/202565/225000/ShowThread.aspx#225000

etc ...

Ces anomalies ont été signalées à Pinnacle depuis le mois d'avril et concernent le SONY SR1, le Sony SR10 / SR11 / SR12 , le Panasonic SD9  et certainement d'autres !!!!!!!!!!

Ca commence à devenir urgent d'avoir une réponse.

Après le 1er septembre, sans réponse, je m'engage à écrire à la Direction de Pinnacle (ou AVID) en anglais, en donnant sur papier la liste de tous les liens français et américains dont les problèmes restent sans réponse.

•  08-25-2008, 3:56 225645 in reply to 225612

Mike34,

1) Il n'es pas question de "s'attaquer à ceux qui parlent sans argumenter", mais d'obtenir des renseignements sur les problèmes rencontrés. J'avour ne pas très bien comprendre votre phrase.

2) Concernant votre problème rencontré en AVCHD, je vous ai envoyé un message privé afin de vous confirmr que ce problème avait été résolu dans la version de Studio 12 qui arrive (version béta disponible dans les prochains jours si tout se passe bien).

Merci de votre patience...

•  08-25-2008, 10:10 225831 in reply to 225645

Bonjour Bertrand, 

Merci pour la réponse.

La seule raison de ma perte de patience, vient du fait que je n'ai pas reçu l'avis du message privé.

Au sujet de "J'avoue ne pas comprendre cette phrase", c'était simplement une manière difficile à comprendre pour dire: on répond d'abord à ceux qui se plaignent sans argumenter alors qu'on ne répond pas à ceux qui font des efforts pour expliquer les problèmes (rapport+fichiers vidéo). Mais pour conclure tout vient du message privé non reçu. A-t-il vraiment été envoyé ?

Attendons donc la version 12.xx beta qui arriverait à priori pour la première semaine de septembre.

Cordialement. 

•  08-25-2008, 23:20 226114 in reply to 225831

Mike34,

Une notifiation est envoyée lors de la réception d'un message privé. Par contre je ne crois pas qu'une notification soit envoyée lors de la réception d'une réponse à un message privé. Mais il y a toujours le compteur qui s'affiche en haut de l'interface, à côté de la Boîte de Réception, indiquant le nombre de MP en attente. Probablement le moyen le plus rapide de vérifier si vous avez un nouveau message.

Il faut aussi comprendre que les modérateurs ne sont pas des développeurs et que leur principale tâche est de faire suivre les informations trouvées sur le forums. Nous travaillons sur un principe de mises à jour prévues pour une certaine période. Les problèmes sont donc triés pour être adressés (ou non) dans la prochaine mise à jour. Mais il n'est pas possible à un modérateur de pouvoir préciser quand un problème reporté sera traité.

Vous nous avez fourni des informations importantes qui ont été transmises pour reproduire le problème. Et ce problème a été pris en compte dans la prochaine version à venir.

•  08-26-2008, 6:18 226256 in reply to 226114

Bonjour Bertrand,

Vous avez écrit :  

" Une notifiation est envoyée lors de la réception d'un message privé. Par contre je ne crois pas qu'une notification soit envoyée lors de la réception d'une réponse à un message privé. Mais il y a toujours le compteur qui s'affiche en haut de l'interface, à côté de la Boîte de Réception, indiquant le nombre de MP en attente. Probablement le moyen le plus rapide de vérifier si vous avez un nouveau message. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, je viens d'apprendre qu'il faut penser à aller voir dans la boîte de réception pour trouver des réponses et non penser recevoir un avis par mail.

Effectivement j'ai bien trouvé votre réponse sur le sujet le 20 août, alors mes excuses pour cette impatience.

Cordialement.

•  08-26-2008, 6:29 226263 in reply to 226256

Une petite remarque à ce sujet :

Le lien Boîte de réception n'est pas très visible. Du moins, si on ne pense pas à aller le vérifier on peut passer facilement à côté plusieurs jours sans se rendre compte qu'on a un MP. Tout comme Mike, ça m'est arrivé récemment.

Le forum ne permet-il pas, comme certains autres, d'avoir un popup lors d'un chargement de page pour indiquer qu'un MP est arrivé ?

•  08-26-2008, 6:51 226273 in reply to 226263

Yes Yes Yes Saby. En voilà une remarque et une question .. intelligentes.

Combien sommes-nous à être passés à côté de la BOITE DE RECEPTION ? un bon paquet. Ton idée est bonne.

Pour contourner cet inconvénient, et pour suivre plus facilement les messages privés, je demande toujours le suivi d'une réponse dans ma messagerie personnelle "ABONNEMENT EMAIL" ainsi pas de perte ni d'oublie. Email Smile

•  08-26-2008, 7:56 226302 in reply to 226273

mamounette:

Pourquoi ? d'habitude ce n'est pas le cas ?  Wink

•  08-26-2008, 8:05 226305 in reply to 226263

saby:

Le forum ne permet-il pas, comme certains autres, d'avoir un popup lors d'un chargement de page pour indiquer qu'un MP est arrivé ?

Pas dans la version actuelle, malheureusement. Je vais voir ce que l'on peut améliorer. Mais c'est vrai que c'est mon premier coup d'oeil quand j'ouvre le forum, c'est de regarder si un MP est arrivé grâce à l'indicateur affiché.

•  08-26-2008, 8:11 226309 in reply to 226302

francis57:
    mamounette:

Pourquoi ? d'habitude ce n'est pas le cas ?  Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Angry Smile Jamais je ne m'attaquerai à l'intelligencia de ce forum. Vous êtes tellement supérieurs !! Ick! à nous, pauvres femmes Angel .. mais sommes plus intuitives Angel.

Ah oui, le message de Bertrand. Exact, c'est aussi instinctif maintenant de regarder en l'air lorsque j'ouvre le forum Confused

•  08-26-2008, 8:11 226310 in reply to 226305

et en plus une petite musique douce pour annoncer l'arrivée d'un nouveau MP... style la charge de la cavalerie légère.. Confused
  •  08-26-2008, 8:21 226312 in reply to 226310

Avec si possible en fond d'écran du popup la photo d'une blonde en tee-shirt mouillé. Tu peux demander ça, Bertrand ?
  •  08-26-2008, 8:36 226321 in reply to 226312

Allons, allons Saby, on se calme. Chut, le forum de Pinnacle est tout ce qu'il y a de plus sérieux. C'est pour cela que nous sommes là, nous, la minorité de femmes. Sinon on vous laisserait à vos fantasmes.

Et là encore, nous sommes loin du sujet d'origine.

Mais après tout l'initiateur du tread (XAVIER93), s'il était revenu, serait peut-être moins déçu maintenant.

Page 1 of 2 (35 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy